“Bon niveau”
Avis sur Villa Eugene

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Bresse.
Villa Eugene
LIEGE
“Bon niveau”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bon accueil dans une grosse villa, au calme à 1,5 km du centre, avec parking dans la cour ; bons conseils sur la ville et la région documentation et cartes à disposition.
Chambre propre, avec bonne literie ferme ; salle de douche, WC séparé. Petite bouilloire électrique, café et thé. Frigo et Micro-ondes à disposition au rez.
Petit-déjeuner français, avec de bonnes confitures maison, et yaourt ; pas de fromage, ni charcuterie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Namur
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable à la Villa Eugène.
La neige avait donné au décor une touche charmante.
Nos hôtes nous ont réservé un accueil chaleureux et attentif.
Les repas du soir qui nous ont fait découvrir une cuisine excellente et généreuse, ont été partagés dans une grande convivialité.
La chambre, spacieuse et joliment décorée, était de tout confort .
Une adresse à recommander sans réserve.
G et F

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Provins, France
Avis écrit le 15 avril 2013

Ns avons séjournés deux nuits à deux couples à la Villa Eugène, nous avions une des dernières chambre et nos amis une chambre plus ancienne au 1er étage. Ns avons partagés le soir de notre arrivée la table d'hôte, l'ambiance était très agréable et décontractée. Le petit déjeuner est varié et copieux. Les propriétaires donnent de bons conseils sur les visites à faire dans la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à la Villa Eugène à notre plus grande satisfaction. L'accueil des hôtes est extrêmement chaleureux et nous avons pu échanger de manière très conviviale lors des diners. Le confort de la maison et des chambres est de très bon niveau. Les diners sont raffinés la maîtresse de maison est une excellente cuisinière. Nous recommandons sans réserve cette adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
MONCHY LE PREUX
Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons passé un agréable séjour, très bon accueuil, toujours à l'écoute de ses hôtes.
La chambre est très spacieuse, superbe et très bien équipée. Les nuits sont très calmes et reposantes. Nous avons partagé les repas du soir avec d'autres hôtes et avons passé d'excellents moments. Les repas sont variés et copieux, de mêmes pour les petits déjeuner.
Vous ne serez pas décus de votre séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 15 janvier 2013

Très bon accueil, maison agréable, belles chambres impeccables. Nous n'avons pas partagé la table d'hôtes mais le petit-déjeuner est très bien.
Les propriétaires donnent de bons conseils sur les activités, restaurants, etc.
Nous y retournerons sans hésiter si nous allons de nouveau dans les Hautes Vosges.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Pessac, Aquitaine, France
Avis écrit le 17 août 2012

Je vous recommande vivement cette adresse.
Un accueil chaleureux, une très bonne table d'hôtes, de magnifiques chambres, de bons conseils sur les restos et activités du coin.
la literie (vosgienne !) est d'excellente qualité, notre chambre était décoré avec beaucoup de goût et de soin. Nous occupions une des deux nouvelles chambres du second étage. Vous serez bercés par le ruisseau qui coule derrière la maison.
La table d'hôtes vous permettra de gouter les plats locaux, copieux et délicieux. Idem pour le petit déjeuner copieux et avec des produits de qualité.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille