“Très satisfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Bon accueil, service agréable, beau cadre.
Plats originaux, bien présentés et copieux. Très bons produits. Bon vin.
Bon rapport qualité/prix.

519523 avis sur 653

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Moderne et savoureux. Le chef ose des associations rares comme ces champignons assaisonnés au cacao et café en accompagnement d'un filet bar. Top. Bons produits sur l'ensemble de nos menus.

Avis publié : 27 juin 2014

Très bonne table recommandée par les autochtones, je n'ai pas été déçue.
La carte est exhaustive sans être trop chargée, les choix sont raffinés.
A ma table, nous avons gouté le saumon, et le tartare, les deux excellents.
Mention spéciale pour la présentation des assiettes, surtout les desserts (délicieux)
Serveur très sympathique, seul bémol la décoration, pas de terrasse, en été c'est bien dommage.
Nous avons eu de la place en semaine hors période de vacances, mais sinon il est préfèrable de réserver.

Avis publié : 22 juin 2014

Déco entre traditionnel et moderne, service efficace et se voulant professionnel, dressage réussi des plats, qualité des produits, Rapport qualité prix plutôt très bien. On sent aussi de la rigueur et de la régularité dans la durée. Tout cela est au crédit de cette bonne maison. Deux petits bémols malgré tout: les quantités presque justes et un déficit sur les saveurs. Idem pour le vin rouge servi au verre qui ne nous a pas touchés. Pour autant globalement très bien quand même.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Arrivés par hasard a la bresse lors d'une virée moto, nous souhaitons manger et trouvons le resto via tripadvisor (choisi pour la notation et les commentaires).
La salle est pleine mais on nous propose les places en enfilade au bar. Accueil souriant et sympa. La carte nous parle de suite et nous avons même du mal a choisir tellement tout semble delicieux, 2 entrées différentes, 2 plats différents et 2 desserts différents mais la meme sensation de bonheur pour les papilles!!! Tout etait a tomber (viande, poisson etc).
Je voyage bcp sur toute l'alsace et mange tous les midi au resto mais je peux vous affirmer qu'une telle qualité de cuisine et de produits a ce prix c'est difficilement trouvable! Continuez ainsi et faites nous passer de superbes moments gustatifs!
Bravo!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Angèle ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
La Bresse, Vosges

La Bresse, Vosges

Vous connaissez La Table d'Angèle ?