“Repas entre amis et la petite famille”

La Table d'Angèle
Classé n° 1 sur 37 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Très bon repas.
Dommage quand même de l'odeur de fumée qui reste dans le restaurant.
Les menus sont très bien et très bons ;-)
Une très bonne adresse à retenir finalement.

Avis publié : 21 août 2014

Excellente table, mets raffinés, inventifs, très copieux! Un personnel attentif, aimable et compétent, et un cadre agréable... Nous avons passé une très bonne dernière soirée de vacances à la Table d'Angèle, dont les couleurs chaudes nous ont fait oublier un peu le gris du ciel...
Un seul bémol: les vins sont trop chers! C'est dommage...

Avis publié : 17 août 2014

Notre fils nous a fait découvrir ce super restaurant
Un grand moment, tout était parfait
Accueil très sympathique, cadre très agréable et cuisine de qualité
Les plats sont bien servis et un effort tout à fait particulier est apporté à la présentation. Rien qu'en voyant le plat c'est déjà un régal, la dégustation confirme le tout et les tarifs sont tout à fait raisonnables
Le moment passé dans ce restaurant nous a fait oublier le mauvais temps
N'hésitez pas à y faire un petit tour mais mieux vaut réserver
Ne changez surtout rien

Avis publié : 17 août 2014

Dans un cadre moderne, accueil sympa, personnel charmant et souriant. Menu à 31€ entrée plat dessert excellent, et belle présentation .Large choix dans le menu. Bonne adresse, à conseiller.

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

En week end dans la région, nous nous y sommes rendu par hasard mais quel beau hasard...cuisine au top, raffinée, copieuse, recherchée, travaillée avec des produits de régions en bref excellente mais egalement un très bon rapport qualité prix !
Surtout ne pas oublier de réserver a l avance car nous avons surtout eu la chance d'un désistement sinon complet !
Je recommande !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Angèle ont aussi consulté

Vous connaissez La Table d'Angèle ?