Auberge Le Couchetat
  • Restaurant
Echo du Lac(Gérardmer)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2013

Magnifiquement situé, cet établissement, sans être un cinq étoiles, est tout à fait recommandable, tant pour son environnement que pour sa cuisine et l'accueil. Et sans oublier l'élevage de lamas qui ajoute au charme de l'endroit. Les prix sont très abordables. Endroit peut-être un peu difficile d'accès l'hiver. Charmantes promenades dans les enviorns l'été.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

le chalet les bouleaux qui est situé à 300 mètres de l'auberge est très agréable à vivre.Le point de vue depuis la terrasse est magnifique.Je n'ai pris qu'un repas à l'auberge mais c'était très bien .Je recommande l'assiette des hauts.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2013

En tribu 2 adultes et 4 ados
restaurant de très bon rapport qualite prix. La fondue délicieuse ...
je recommande ce restaurant aux prix juste et à l'acceuil parfait.
Attention en hiver , la montée est délicate avec la neige .
Il est dommage néanmois que sur la facture soit inclus les frites que nous avions commandé mais suite à une erreur de service , la serveuse nous les a facturés. ( 4 E )
Pomme de terre raclette à savourer ... entrecote avec cuisson comme demandée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Très bon séjour, chambre impeccable, nous avons apprécié le coin enfant dans la chambre, la restauration très bon et copieux. Les propriétaires sont très sympathiques ! Nous avons appréciés la location de luge, skis...sur place.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2013

Cette auberge est aussi un très bon restaurant (je dis aussi mais je n'ai pas séjourné chez eux, donc ne peut pas juger la partie hôtelière) et est une ferme exploitante des lamas et des alpagas.
Le restaurant est classique, mais c’est ce qu’on s’attend d’un restaurant du genre. La cuisine est impeccable, le service bon.
La visite des lamas et alpagas est très amusante, pour le petit prix qui est demandé, cela vaut vraiment la peine.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille