“Un restaurant exceptionelle”

Auberge Le Couchetat
Avis publié : 17 mars 2014

Nous sommes arrivés sans avoir réservés, coup de chance il y avait qu'une seule table de libre.
Nous avons été reçu par une personne souriante et très agréable pendant tous le service.
Des assiettes bien décorées et succulentes, nous nous sommes régalés!
Une adresse à ne pas manquer, elle vaut le détour.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 14 février 2014

En famille (2 voyages) ou avec des collègues, un excellent accueil et de bons repas terroir typiques et copieux. Hotel-restaurant propres et bien tenus. Wifi.
Salle Billard et babyfoot pour se détendre avant le repas. Location de ski juste à côté, les pistes de La Bresse ne sont pas loin.
Endroit très calme et pourtant facile d'accès depuis le centre ville.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Déjà notre 3e visite, hiver et été, appartement et hôtel.
Chambre hôtel très propre, bonne literie, wifi gratuit.
Seule petite déception, le petit déjeuner 8€ adulte et 5€ enfant. Buffet très limité.
Restaurant super et menu ou plats délicieux. Possibilité de demander supplément de légumes pour les menus enfants.
Accueil super et très familial. On adore!!
Dommage qu il n y a pas de réduction à la visite de l'élevage des lamas pour les clients de l hôtel.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

c'est la sixième année consécutive que nous allons au Couchetat, avec 5 autres couples de randonneurs et sommes toujours ravis d'y aller.
la cuisine familiale est excellente et surtout très copieuse, les propriétaires ainsi que les serveuses sont très accueillants et très serviables.
les chambres ne sont pas très grandes mais bien suffisantes pour dormir.
Vous ne savez pas ou aller, vous pouvez réserver sans problème.
le plus ils élèvent des lamas que vous pouvez visiter

Avis publié : 12 octobre 2013

Tout est dans le titre : quand on y retourne c'est que ça plaît.
Le site : sur les hauteurs de la Bresse, calme, pas de trafic automobile. Des sentiers de randonnée partent de l'auberge. De très nombreux autres sont accessibles après un peu de voiture. Bon air et dépaysement garantis.
L'hôtel : impeccable. Chambres très propres, bien isolées (thermique-phonique). Literie de très bonne qualité. Sommeil réparateur après les randonnées !
Le restaurant : la cuisine comme je l'aime : des plats du terroir, copieux et sans chichis inutiles, avec du goût. Cette année nous avons eu droit entre autres au coq au riesling, à la truite, au baeckeoffe, que du bon, du très bon !
L'accueil : excellent et toujours souriant. M et Mme Perrin sont des gens charmants avec qui on a plaisir à discuter !
Le plus : si vous n'aimez pas la randonnée ni la bonne chère ni le calme ni le confort ni l'accueil sympathique, il vous reste encore une bonne raison d'y aller, c'est l'élevage de lamas et d'alpagas. Des animaux qu'on peut approcher de tout près ! l'élevage se visite sur demande et vaut le détour, que les animaux soient dans leur abri ou dans leurs pâtures.

En bref : j'ai choisi le Couchetat au hasard parmi quelques solutions d'hébergement sur la Bresse, j'y retourne chaque année par plaisir et je n'en ai jamais eu le moindre regret. Sauf d'en partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres 7 et 8 à l'étage ont la plus belle vue
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Hotel au calme sur les hauteurs de La Bresse. Les chambres de l'hotel sont très propres et bien faites. Le restaurant est appréciable. Nous y avons passé 4 jours et ne nous y sommes pas ennuyés. Par ailleurs les propriétaires sont très accueillants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2013

une cuisine du terroir qui vaut le déplacement. accueil chaleureux. faut prendre le vin de rhubarbe en apéro cela vous change du classique. nous avons mangé la truite du chef. Enfin une truite blanche rare de nos jours cuite comme il faut avec cette pointe de fumé dans la sauce, surprenant et divin (déconseillé au gens qui mange des poissons carrés) c'est du vrai poisson entier. pour finir j'ai pris du fromage locale très bon et ma femme un vacherin framboise fait par un pâtissier local (recommandé par la patronne) c'est pas de l'industrielle et cela ce remarque a la vue et au goût.
nota : ce jour la il y avait le banquet de l'association locale des restos du coeur et croyais moi les assos locales vont pas manger ou c'est pas bien et ou il y a un excellant rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
N° 1 sur 3 à Ventron
Hôtel de l'Ermitage
Hôtel de l'Ermitage
N° 2 sur 3 à Ventron

Vous connaissez Auberge Le Couchetat ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Le Couchetat

Adresse: La basse des Feignes, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à La Bresse
Catégorie de prix : 70€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Le Couchetat 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Le Couchetat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Le Couchetat La Bresse, Vosges