“super agreable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

nous sommes venus en famille 4 adultes et 5 enfants .Nous avions regarde les appréciations sur tiripadvisor et sans aucun regret d y avoir diner
les menus sont divers les plats sont copieux les pizzas sont tres bonnes rien a dire sur la qualite et la quantite.
en ce qui concerne les personnes en salle juste tres sympathiques ,agréables ,souriants,professionnels, service rapide .Si besoin ils répondent vite a nos demandes
un petit coucou au bulldog qui nous a bien fait rire au moment de notre départ
aux personnes regardant les avis postés vous ne vous tromperez pas en y allant ,le cadre est très sympa

Avis publié : 12 août 2014

Un restaurant plein de charme une équipe adorable une cuisine traditionnelle succulente et un rapport qualité prix excellent

Avis publié : 1 août 2014

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en regardant les avis sur tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.
La qualité et les goûts des produits sont exceptionnels.
Le service est rapide et très agréable.
Nous avons pris le menu à 16 euros avec entrée, plat et dessert. C'est très copieux !

Avis publié : 17 juillet 2014

Petit resto sympa découvert au hasard d'un retour de villégiature. Une très bonne surprise !
Accueil chaleureux, service attentionné, repas copieux, très bon et pas cher. Excellent rapport qualité/prix. Vivement recommandé.

Avis publié : 17 juillet 2014

Arrivé par hasard devant cette auberge un 14 juillet à 12h, nous avons été accueilli avec le sourire.
Nous avons pu dégusté une cuisine simple, excellente et copieuse à un prix raisonnable.
Le personnel était très sympathique ...
Une adresse à recommander été comme hiver !!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du pont Jean d'Zoure ont aussi consulté

La Bresse, Vosges
Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Auberge du pont Jean d'Zoure ?