“Faut pas être pressé ! ”

Auberge du pont Jean d'Zoure
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Bons plats dans l'ensemble mais l'attente était trop longue alors que le restaurant était loin d'être plein.

Date de la visite : octobre 2018
BERTRAND D, Gérant de Auberge du pont Jean d'Zoure, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour

Je suis pleinement conscient de l'attente rencontré lors de votre visite, ce dont je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Pour votre information, le restaurant ne semblait pas rempli, simplement parce que la terrasse était complète, ce qui n'était pas prévu à cette période de l'année.

Je vous remercie de votre témoignage, et nous aurons à coeur de vous servir dans les meilleures conditions lors d'une prochaine visite.
Bien à vous.

Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

Accueil chaleureux, terrasse au calme et bien orientée (pas de vent), salle intérieure charmante, carte avec de nombreux plats typiques vosgiens.
Nous avons été très bien conseillés par la serveuse, qui était vraiment aux petits soins! Un conseil : goutez le vin de foin et laissez vous tenter par un toffoye : très copieux !!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Arrivés après 5 h de route...
belle découverte a très bon prix ...
et un super sourire de la patronne !
10/10

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Plats très bons : tartflette au munster, spécialités du coin, etc. Cependant pas exceptionnels non plus. Et service beaucoup beaucoup trop long, du début jusqu'à la fin du repas. Bref une adresse correcte sans plus

Date de la visite : août 2018
BERTRAND D, Responsable réception de Auberge du pont Jean d'Zoure, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2018

Monsieur,

Je vous remercie de votre témoignage.

Je suis bien entendu désolé du service perçu comme trop trop long mais la santé de certains personnels nous a contraint à des services extrêmement délicat depuis une dizaine de jours.

Sans tourner en dérision votre jugement, on ne peut pas ignorer non plus qu'en cette période du 15 août, une auberge à taille humaine voire familiale, ne soit pas impactée par la demande importante, malgré les efforts d'anticipation et les efforts de chacun.

Bien à vous,

Avis publié : 14 août 2018

Nous avons été accueillis très chaleureusement, Nous avons mangé copieusement et nous recommandons cette adresse.Attention il faut mieux réserver.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge du pont Jean d'Zoure ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Auberge du pont Jean d'Zoure ?