“Belle découverte”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2014

Après un bout de chemin sinueux, nous arrivons dans une petite auberge affichant complet
Le patron nous propose une place en terrasse dont la vue est magnifique
Nous avons pû gouter des produits fermiers et régionaux en quantité gargantuesque
Le tout servi par une demoiselle très souriante
Bonne découverte

Avis publié : 3 juillet 2014 par mobile

Cadre superbe, accueil très sympathique et nourriture excellente. Mais nos ados plutôt circonspects au début, ont beaucoup apprécié.

Avis publié : 24 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons à l'auberge des jonquilles et nous reviendrons certainement! C'est toujours avec plaisir et légèreté (pas trop quand même) que nous avons dégusté les bons petits plats maison typiquement vosgien. La Munstiflette est un pure régal!!!
Vous aimez bien manger et les produits de qualité, n'hésitez pas...

Avis publié : 22 juin 2014

Difficile de placer sur la même échelle, une ferme auberge comme les Jonquilles, et des restaurants à prétention gastronomique comme La table d'Angèle ou Le clos des hortensias, à La Bresse. S'agissant des Jonquilles, on peut dire que c'est une très bonne ferme auberge, avec une qualité de service qui tire sur le restaurant, et un menu qui tire vers le repas marcaire. Produits de la ferme et des fermes de la région ou grande région. Bons vins d'Alsace au pichet. Au final c'est bien. L'accueil est bien sympathique, la terrasse aussi, avec vue panoramique et stéréo clochettes des vaches vosgiennes dans le pré d'en dessous. L'intérieur est coquet façon bois et chalet. C'est aussi un point de départ de randonnée vers la tête du Grouvelin.

Avis publié : 17 juin 2014

Séjournant seul pour faire de la randonnée, j'ai été séduit par l'accueil et, vu que je subis les suites d'une opération dans les intestins, la patronne s'est coupée en quatre pour me proposer les meilleures solutions à chacun de mes repas. Je n'aurais pas échangé sa cuisine, traditionnelle et requinquante contre un repas de restaurant étoilé.
La vue depuis ma chambre était superbe, la chambre propre et la literie excellente.
Le rapport qualité/prix est excellent. Sans aucun doute, j'y retournerai .

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Les Jonquilles ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
La Bresse, Vosges

Gérardmer, Vosges
La Bresse, Vosges

Vous connaissez Restaurant Auberge Les Jonquilles ?