“jusqu'à satieté”

Options : Réservations
Rambervillers, France
“jusqu'à satieté”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Auberge un peu difficile d'accès mais donnant sur une superbe vue. Les patrons et les serveurs sont très agréables.
Pour une formule à midi, il est recommandé de ne pas prendre de petit déjeuner car les plats sont très copieux en plus d'être très bons.

• Visité en juillet 2014

juprelle
“Belle découverte”
Avis écrit le 9 juillet 2014

Après un bout de chemin sinueux, nous arrivons dans une petite auberge affichant complet
Le patron nous propose une place en terrasse dont la vue est magnifique
Nous avons pû gouter des produits fermiers et régionaux en quantité gargantuesque
Le tout servi par une demoiselle très souriante
Bonne découverte

• Visité en avril 2014
Metz
“Excellente adresse !”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Cadre superbe, accueil très sympathique et nourriture excellente. Mais nos ados plutôt circonspects au début, ont beaucoup apprécié.

“Quand on aime les bonne choses!”
Avis écrit le 24 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons à l'auberge des jonquilles et nous reviendrons certainement! C'est toujours avec plaisir et légèreté (pas trop quand même) que nous avons dégusté les bons petits plats maison typiquement vosgien. La Munstiflette est un pure régal!!!
Vous aimez bien manger et les produits de qualité, n'hésitez pas...

Visité en juin 2014
Ludres, France
“Trés bonne ferme auberge”
Avis écrit le 22 juin 2014

Difficile de placer sur la même échelle, une ferme auberge comme les Jonquilles, et des restaurants à prétention gastronomique comme La table d'Angèle ou Le clos des hortensias, à La Bresse. S'agissant des Jonquilles, on peut dire que c'est une très bonne ferme auberge, avec une qualité de service qui tire sur le restaurant, et un menu qui tire vers le repas marcaire. Produits de la ferme et des fermes de la région ou grande région. Bons vins d'Alsace au pichet. Au final c'est bien. L'accueil est bien sympathique, la terrasse aussi, avec vue panoramique et stéréo clochettes des vaches vosgiennes dans le pré d'en dessous. L'intérieur est coquet façon bois et chalet. C'est aussi un point de départ de randonnée vers la tête du Grouvelin.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Les Jonquilles ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Restaurant Auberge Les Jonquilles ?