“Très bonne cuisine régionale !”

Restaurant Auberge Les Jonquilles
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après plusieurs visites, le constat est toujours le même : c’est bon et c’est sympa. Accueil et service au top. Et que dire de la vue depuis la terrasse !

Date de la visite : octobre 2019
Écrivez un avisAvis (313)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020

super etablissement bien tenu très propre le repas excellent! service au top bon souvenir nous reviendrons.

Avis publié : 3 janvier 2020

Nous sommes allés manger un midi a 6. Nous avons tous trouves notre bonheur. La qualité des produits et la gentillesse des patrons nous permis de passer un super moment ! Nous reviendrons dès que l'on sera dans les environs de la Bresse.

Avis publié : 2 janvier 2020

Très bon accueil
Super restaurant simple et accueillant
Excellent rapport qualité prix
Patrons sympathiques

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 janvier 2020

Un accueil très chaleureux et une ambiance typiquement vosgienne ! Un endroit à ne pas manquer si vous êtes de passage à la Bresse ! Un premier jour de l'an réussi, en respectant la traditionnelle choucroute du 1er janvier !

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Auberge Les Jonquilles ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Gérardmer, Vosges
La Bresse, Vosges

Vous connaissez Restaurant Auberge Les Jonquilles ?