“Chambre d'hôtes très confortable et tellement chaleureuse!”
Avis sur Chez Jeanmyvonne

Chez Jeanmyvonne
Tervuren
“Chambre d'hôtes très confortable et tellement chaleureuse!”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Après 2 séjours avec nos 2 enfants, nous ne pouvons que vous recommander cette chambre d'hôtes. Dès votre arrivée, où vous êtes chaleureusement accueillis par Erick et/ou Chloé ("bienvenue à la maison"), vous vous sentez chez vous et vous vous doutez que vous allez passer un bon séjour. Ce sentiment ne fera que s'amplifier tout au long de votre séjour. Les chambres sont très joliment aménagées et sont très confortables. Le bar, le jacuzzi, la salle à manger,... tout est fait pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un séjour agréable. Sans parler des délicieux petits plats d'Erick, qui vous font découvrir les petits délices culinaires de la région et qui plaisent tant aux petits qu'aux grands et le tout servi avec le sourire et l'enthousiasme de ce jeune couple si dynamique et accueillant. Nous y retournons très bientôt et nous en réjouissons depuis notre dernier séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Herstal, Belgique
Avis écrit le 8 septembre 2013

En arrivant, nous étions un peu inquiets : la maison d'hôtes est un plus loin du centre que nous le pensions, Erick, le jeune propriétaire, une allure d'hippie, était pieds nus en train de cuisiner en sifflotant et en chantant. Il n'a pas fallu 3 minutes pour passer de l'inquiétude au ravissement. Les chambres parfaites (grandes, propres, très calmes), la nourriture (simple tout en faisant preuve de recherche, couleur locale, accompagnée de commentaires ouvrant l'appétit), la disposition et l'équipement général de l'habitation (un propriétaire de 30 ans d'âge et avec une expérience de centenaire), la vue sur la vallée vosgienne superbe, parking très aisé et pour parfaire le tout, une Chloé, certes très volubile, mais toujours intéressante et attachante. Nous sommes partis ravis, avec une seule idée en tête, c'est d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. A noter que la chambre du rez de chaussée est spécialement conçu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Les hôtes sont on ne peut plus sympathiques, la maison est toujours très propre et décorée avec goût, la nourriture est excellente, le billard et le jacuzzi, tous deux gratuits, sont super,...
On pourrait vanter les qualités de cette maison d'hôtes pendant des heures mais si il fallait résumer en une phrase: paradis sur Terre.

Je recommande vivement

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
Avis écrit le 21 janvier 2013

une première fois, séjour en couple et quelques jours après avec des amis. Chaque fois nous étions enchantés. Si bien que nous reviendrons en septembre avec d'autres personnes. Que peut on dire ?? les chambres superbes, les espaces de vie confortables, les menus du soir :on aimerait trouver cela dans certains restaurants. Mais le plus: c'est la sympathie de Cloe et d'Erick. Ils sont super et donnent tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
en Bref : tout est très bien et l'on se sent bien dans cette maison entourée d'une nature au top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Jemeppe sur Sambre
Avis écrit le 29 décembre 2012

* Points positifs :
Il est difficile de revenir à la réalité quand nous quittons ce petit coin de paradis. Les chambres sont spacieuses et propres, décorées avec goût, bien insonorisées, la chambre familiale se compose de deux chambres séparées par un couloir (donc idéale aussi pour un groupe d'amis ou des parents voulant aussi avoir leur intimité), les espaces détente sont nombreux et bien équipés (1 salon, 1 immense salle à manger, 1 salle de jeux avec un bar à bières et limonades), 1 chambre est adaptée aux personnes souffrant d'un handicap. Bref, il s'agit d'une maison d'hôtes où toute personne est la bienvenue. Le jaccuzzi est très spacieux et gratuit. La table d'hôte ravira vos papilles. La cuisine d'Erick, généreuse, est réalisée avec le coeur. Il y avait même de la confiture et du nutella fait maison au petit déjeuner. Mais par dessus tout, la richesse de cette maison réside dans son histoire et dans le jeune couple qui la gère : 2 personnes qui savent accueillir, recevoir, mettre à l'aise dès les premières secondes et réalisent un projet de vie. Nous avions l'impression d'être chez un couple d'amis et non chez des étrangers. Les hôtes sont soucieux de bien faire et de vous faire plaisir. Cette rencontre restera gravée dans nos coeurs.
Situation au calme juste à côté d'un axe reliant le centre de La Bresse au domaine skiable et à de nombreuses ballades vers la Schlucht et le Holneck.

* Poinst négatifs :
Nous aimerions dire du négatif pour garder cette bonne adresse rien que pour nous mais ce serait vous priver d'une excellente expérience de vie!!! Malheureusement pour nous, et heureusement pour Erick et Chloé, le succès est au rendez-vous donc prenez-vous bien à l'avance pour réserver vos vacances ;-) - Attention aux personnes allergiques : un chat est présent dans la maison. Il peut être enfermé dans la partie privée si vous souffrez de ce type d'allergie. Donc n'hésitez pas à le signaler.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Belfort, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

Superbe établissement ! On s'y sent a l'aise, les chambres sont belles, l'accès au jacuzzi, a la salle de billard, au bar à bière ect est vraiment agreable, la table d'hôtes et le petit déjeuner sont trop bons, les hôtes dont super sympas!

• Séjour du décembre 2012
Obaix, Belgique
Avis écrit le 28 décembre 2012

Une vraie et belle maison d’hôtes. Nous avons passé un excellent séjour en famille. La maison est jolie et spacieuse. Nous avons apprécié les salles de séjour, la salle à manger avec la grande table pour les repas, le bar avec la salle de billard, le coin de lecture. La chambre familiale est spacieuse et confortable, la salle de bain est splendide. La table d’hôtes fut un vrai régal. Comme a dit mon fils de 9 ans, enfin une soupe qui est bonne. Tout était parfait et nous avons tout apprécié, ce fut un vrai et très bon séjour.
Mais la cerise sur le gâteau fut la découverte de deux très belles personnes, nos hôtes Cloé et Erik.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
N° 1 sur 9 à La Bresse
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 5 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Chez Jeanmyvonne ?

Informations supplémentaires concernant Chez Jeanmyvonne

Établissement : Chez Jeanmyvonne
Adresse: 7 Chemin des Champis, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jeanmyvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jeanmyvonne La Bresse, Vosges