“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chez Jeanmyvonne

Chez Jeanmyvonne
Vesoul, France
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une maison d'hôtes conviviale et très bien équipée (jacuzzi et billard ont été très appréciés !). L'emplacement est idéal, à proximité du centre de la Bresse mais sans les inconvénients du monde, avec une très belle vue. Nous avons passé un très bon réveillon de la St Sylvestre... dans une ambiance sympa et cosmopolite (en compagnie d'une famille flamande) !

Astuce pour la chambre : La chambre jaune est la seule du deuxième étage, donc pas mal pour un couple... et avec un accès pri...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un accueil chaleureux, un sens du partage omniprésent, une découverte des produits du terroir, une magnifique bâtisse alliant modernité et tradition : tels furent les ingrédients de cette magnifique semaine!
En février 2014, on remet ça !!

• Séjour du février 2013
Himeling
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

2ème séjour dans cette maison d'hôtes toujours aussi agréable. Un moment de partage autour de la table d'hôtes sincère et chaleureux. Des chambres simples et confortables qui reflètent la bonne humeur des propriétaires. A réserver les yeux fermés.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Tervuren
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Après 2 séjours avec nos 2 enfants, nous ne pouvons que vous recommander cette chambre d'hôtes. Dès votre arrivée, où vous êtes chaleureusement accueillis par Erick et/ou Chloé ("bienvenue à la maison"), vous vous sentez chez vous et vous vous doutez que vous allez passer un bon séjour. Ce sentiment ne fera que s'amplifier tout au long de votre séjour. Les chambres sont très joliment aménagées et sont très confortables. Le bar, le jacuzzi, la salle à manger,... tout est fait pour que vous vous sentiez bien et que vous passiez un séjour agréable. Sans parler des délicieux petits plats d'Erick, qui vous font découvrir les petits délices culinaires de la région et qui plaisent tant aux petits qu'aux grands et le tout servi avec le sourire et l'enthousiasme de ce jeune couple si dynamique et accueillant. Nous y retournons très bientôt et nous en réjouissons depuis notre dernier séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herstal, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

En arrivant, nous étions un peu inquiets : la maison d'hôtes est un plus loin du centre que nous le pensions, Erick, le jeune propriétaire, une allure d'hippie, était pieds nus en train de cuisiner en sifflotant et en chantant. Il n'a pas fallu 3 minutes pour passer de l'inquiétude au ravissement. Les chambres parfaites (grandes, propres, très calmes), la nourriture (simple tout en faisant preuve de recherche, couleur locale, accompagnée de commentaires ouvrant l'appétit), la disposition et l'équipement général de l'habitation (un propriétaire de 30 ans d'âge et avec une expérience de centenaire), la vue sur la vallée vosgienne superbe, parking très aisé et pour parfaire le tout, une Chloé, certes très volubile, mais toujours intéressante et attachante. Nous sommes partis ravis, avec une seule idée en tête, c'est d'y revenir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. A noter que la chambre du rez de chaussée est spécialement conçu...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013 par mobile

Les hôtes sont on ne peut plus sympathiques, la maison est toujours très propre et décorée avec goût, la nourriture est excellente, le billard et le jacuzzi, tous deux gratuits, sont super,...
On pourrait vanter les qualités de cette maison d'hôtes pendant des heures mais si il fallait résumer en une phrase: paradis sur Terre.

Je recommande vivement

• Séjour du avril 2013
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2013

une première fois, séjour en couple et quelques jours après avec des amis. Chaque fois nous étions enchantés. Si bien que nous reviendrons en septembre avec d'autres personnes. Que peut on dire ?? les chambres superbes, les espaces de vie confortables, les menus du soir :on aimerait trouver cela dans certains restaurants. Mais le plus: c'est la sympathie de Cloe et d'Erick. Ils sont super et donnent tout ce qu'ils peuvent pour satisfaire tout le monde.
en Bref : tout est très bien et l'on se sent bien dans cette maison entourée d'une nature au top.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
N° 5 sur 9 à La Bresse
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Chez Jeanmyvonne ?

Informations supplémentaires concernant Chez Jeanmyvonne

Établissement : Chez Jeanmyvonne
Adresse: 7 Chemin des Champis, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jeanmyvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jeanmyvonne La Bresse, Vosges