“Première expérience chambre d'hôtes super concluante”
Avis sur Chez Jeanmyvonne

Chez Jeanmyvonne
Liège en Belgique
“Première expérience chambre d'hôtes super concluante”
Avis écrit le 7 août 2014

Chloé et Erick sont de jeunes vrais Vosgiens souriants, chaleureux, dynamiques et d’un tempérament nature.
L’habitation est une ancienne ferme familiale entièrement rénovée avec confort et originalité. Elle se situe au bout d’une voie sans issue en pleine montagne dans la vallée de Chajoux. Le calme y est garanti. Les montagnes sont superbes, on respire à plein poumons, on se remplit d'énergie positive.
Les espaces communs spacieux bénéficient d’un coin bar avec un billard et jeux de société, d’un salon avec TV ou lecture, d’un jacuzzi, d’une terrasse avec jolie vue.
La chambre est agréable, propre et décorée dans un style moderne, elle est colorée et ornée de lambris. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et d’une télévision. La literie est de très bonne qualité et vu la situation de la maison, on y passe des nuits très reposantes. La salle de bain privative équipée d’un sèche-cheveux et d’un sèche-serviettes est très pratique.
Le petit déjeuner est copieux et de très bonne qualité pain maison, pain au chocolat, croissant, céréales, madeleines, œuf, fromages locaux, yaourt maison, confiture, miel, café, thé, jus d’orange… Erick et Chloé sont très disponibles durant ce premier repas de la journée et ils n’hésitent pas à donner de très bons conseils pour découvrir la région.
Nous y étions pendant l’été pour faire des promenades en montagne et au bord des lacs, du VTT, des visites de la confiserie, du fromager, du parc aux lamas, une dégustation de glace à la ferme…
Pour le souper, après une journée bien remplie, rien de tel que de profiter de la « grande table » d’hôtes d’Erick qui cuisine avec amour des petits plats régionaux frais, délicieux, inspirés d’anciennes recettes de sa grand-mère. On y passe un agréable moment en compagnie de Chloé et des autres hôtes.
Leur bonne humeur contagieuse et leur table d'hôtes vous remplissent de bonheur tout au long de votre séjour. Il y règne une convivialité extraordinaire et une ambiance chaleureuse.
Bref, un sans faute pour cet endroit plein d'âme, chambre d’hôtes à recommander avec plaisir et nous sommes sures que vous allez apprécier!
En ce qui nous concerne, première expérience en chambre d’hôtes concluante.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Région de Shanghai, Chine
Avis écrit le 20 juillet 2014

Si notre séjour dans les Vosges fut une réussite totale, c'est certainement grâce à Erick et Chloé et leur superbe "chambre d'hôtes". Une petite merveille du genre où rien n'est oublié. La maison se situe dans un havre de paix où l'on peut se laisser aller à la méditation avec le petit ruisseau juste à côté de la maison. Les chambres sont très spacieuses et décorées avec goût. Le jaccuzzi permet de se détendre après une bonne journée de marche. A l'étage, le bar et le billard permettent de clôturer la journée de façon bien relax.
Le petit-déjeûner est délicieux et copieux. Le pain est fait maison, choix de fromages de la ferme, variété de confitures, viennoiseries, fruits, céréales, jus d'orange, café/thé, etc... Un plein d'énergie avant de partir en randonnée.
Le soir, possibilité de prendre "la table d'hôtes". Erick prépare minutieusement ses menus en combinant les recettes locales et familiales. De plus, il n'est pas avide en infos pour les randonnées. Nous avons pu explorer en 4 jours différents coins du plateau Vosgien en faisant des randonnées à chaque fois exceptionnelles.
Chloé et Erick sont aux petits soins pour leurs "guests" et mettent tout en oeuvre pour que le séjour soit une réussite grâce à leur bonne humeur et leur passion. Certainement une adresse à ne pas manquer si vous êtes dans la région que ce soit en été, automne, hiver ou printemps.
Wi-Fi dans toute les chambres

Michel, Charlotte, Simon, Nadine et Lucie

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée convient très bien pour les personnes à mobilité réduite.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Stavelot, Belgique
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cette chambre d'hôtes est à recommander pour : l'accueil très chaleureux de Chloé et d'Erick, la propreté des chambres, les endroits de détente spacieux (jacuzzi, billard, bar), un petit déjeuner copieux et varié, un très bon repas du soir, la situation...et bien d'autres choses encore.
Si j'ai un petit bémol à émettre (c'est vraiment parce que je n'ai rien trouvé à redire, et pour chicaner), l'absence de coca dans le bar (un infime détail), pour se désaltérer après un effort en vélo. Plus sérieusement, c'est la meilleure chambre d'hôtes que je n'aie jamais fréquentée, tout y est, faut rien changer. Nous reviendrons certainement en espérant cette fois que le temps soit de la partie. Sébastien et famille Mathieu

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2014

Ce fût une réelle surprise quand nous avons découvert ce petit coin de paradis. Tout y est, convivialité, conseil divers, dynamisme, gentillesse, coupe de cheveux (!!!), propreté, espace détente, très bon petit déjeuner, et j'en passe, coin spa, terrasses, bar , même la déco est au rendez-vous! Cette maison d'hôtes à une âme qu'entretiennes notre superbe duo.
Un seul regret sur le séjour: n'être pas resté assez longtemps pour découvrir la table d'hôtes; on va être obligé de revenir!

Encore un gros merci à Chloé et Erick, ne changez pas, restez comme vous êtes!

Math et Léa

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chavelot, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Dans la vie, il y a parfois des moments où on a vraiment besoin d'un petit coin de paradis, un petit coin tranquille, un coin pour respirer un bon coup et faire le plein d'énergie.
Alors on réserve, on arrive, on pose les valises et on profite chez Chloé et Erick, c'est aussi simple que ça.

-------

Sometimes, you really need a little heaven, a little quiet place, a place to revitalize yourself.
So you book a room, you come, you put bags down and you just enjoy the moment at the Chloé and Erick's home, it's just that simple.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
pallombaggia
Avis écrit le 4 avril 2014

Que dire de plus, à la lecture des commentaires précédents, TOUT EST DIT !!
Pour avoir séjourné de nombreuses fois en chambre d'hôte nous pouvons dire que nous retiendrons chez Jeanmyvonne.
Quelle fût notre surprise à l'ouverture de la porte d'être accueilli si chaleureusement et amicalement, un large sourire sincère quelques présentations, .. après quelques heures nous étions comme à la maison et en chaussette :) !!! Les espaces communs sont spacieux, le billard, le jaccuzzi, le thé, les canapés pour se détendre tous ensemble et partager de bons moments TOUT Y EST !!!! Quelle réussite !
Bravo à Erick et Chloé pour leur sens de l'accueil et du partage, la table d'hôte excellente, leurs conseils, leur gentillesse, ils ont tout compris.... MERCI à vous ! Nous reviendrons sans hésiter et ne manquerons pas de vous recommander !!
Thomas et Virginie Les Ch'tis

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 mars 2014

Erick et Chloé sont jeunes, sympas, souriants, chaleureux, dynamiques, sincères et natures. Ce sont de vrais Vosgiens (avec leur accent bien typique !), ils font partager leur amour des Vosges. La maison (ancienne ferme familiale) est totalement rénovée, les espaces communs sont spacieux et parfaitement aménagés. les chambres sont agréables et très propres. La maison est très bien tenue (organisation au top). Il faut insister sur la convivialité extraordinaire et l'ambiance chaleureuse qui règnent dans cette maison. La table d'hôtes donne l'occasion de goûter des spécialités régionales ( Erick cuisine les anciennes recettes de sa grand-mère) et de passer un agréable moment en compagnie des autres hôtes. Pour nous, Vosges rimera dorénavant avec "Jeanmyvonne". On y est tellement bien qu'il est difficile de se résoudre à partir. Nous conseillons très vivement cette chambre d'hôtes, nous souhaitons une pleine réussite à Erick et Chloé dans l'entreprise de leur chambre d'hôtes. Notre prochain séjour dans les Vosges se passera chez "Jeanmyvonne". Muriel et Philippe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
N° 1 sur 3 à Ventron
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez Chez Jeanmyvonne ?

Informations supplémentaires concernant Chez Jeanmyvonne

Établissement : Chez Jeanmyvonne
Adresse: 7 Chemin des Champis, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Auberges/B&B à La Bresse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez Jeanmyvonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez Jeanmyvonne La Bresse, Vosges