Contrôle des avis
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes venus passer une nuit dans cet hôtel qui n’est pas très loin des pistes même si il faut prendre la voiture.
L’hôtel est très bien situé.
Très bon rapport qualité prix.
Nous avons pris une chambre familiale car nous avions deux enfants en bas âge.
Elle était très spacieuse et confortable.
Le petit déjeuner était parfait.

Date du séjour : avril 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon hôtel, l'accueil fut impeccable et personnalisé. La chambre était au calme et propre. La situation de l’hôtel par rapport à différentes activités à faire dans les Vosges.était idéale. TRès bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit C, Manager de Ibis La Bresse Gerardmer, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire si agréable à la suite de votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, celle-ci nous est primordial, et nous attachons une importance capitale.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau de notre jolie région, je vous souhaite une agréable journée.

Monsieur Benoit C.

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent accueil avec produits de bienvenu pour l'anniversaire de mon ami.
Chambre et salle de bain très propre et petit déjeuner au top.
Etablissement très calme et apaisant avec le bruit du torrent juste devant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : 3 eme étages avec balcons
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Madame Gleyroux,

Quelle joie de lire de telles éloges à la suite de votre séjour dans notre établissement.
La satisfaction client est pour nous la première priorité, il est d'autant plus normal d'apporter une attention particulière à nos hôtes qui fêtent leur anniversaire dans notre hôtel.
Vous avez pu découvrir tout la richesse de notre région à travers sa gastronomie, ses activités hivernales et la "courtoisie" des vosgiens.
Nous serons heureux de vous revoir lors d'une prochaine étape en découvrant, pourquoi pas la région sous les reflets de l'été.

Avis publié : il y a 5 semaines

Aucun problème sur un séjour planifié à la dernière minute, parfaitement accueillis et diner sur place. Pas de surprise, tout est conforme au standard IBIS, je valide et je reviendrai très bientôt. Merci.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Benoit C, Manager de Ibis La Bresse Gerardmer, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur Julien L.,

C'est avec joie que nous lions votre commentaire si élogieux à la suite de votre séjour au sein de l'hôtel Ibis la Bresse.
Nous attachons une importance particulière à la satisfaction clients, que ce soit pour les clients qui ont réservés de manière anticipées ou en dernière minute dans l'ensemble de nos services.
Nous serons ravis de vous revoir pour , pourquoi pas découvrir la région durant les beaux jours, et ainsi dénicher toutes nos "merveilles".

Avis écrit le 13 mars 2019

Un grand merci au directeur de l'hôtel pour son amabilité dès le petit déjeuner et pour son écoute de sa clientèle. Le petit petit déjeuner est bien organisé et gourmand. Très bon choix de confitures bressaudes au petit déjeuner mais aussi mise en avant de produits régionaux également sur le desk.
Hôtel adapté pour les familles multi-générationnelles avec notamment la présence d'un ascenseur qui descend au parking souterrain.
Bonne découverte des spécialités régionales au restaurant de l'hôtel. Dommage que l'ambiance du restaurant ne soit pas aussi chaleureuse le soir que le matin. Peut-être un petit effort à faire sur l'éclairage.

• Type de voyage : A voyagé en famille