“le bonheur”

N° 4 sur 9 Hôtels à La Bresse
vergigny
“le bonheur”
Avis écrit le 4 septembre 2012

nous venons de passer un week-end entre amis motards dans cet établissement que nous connaissions déjà nous sommes toujours aussi bien reçu l'hébergement est parfait, chambres spacieuses, salle de bains correctes, quant à la restauration c'est un vrai bonheur je vous recommande cet établissement si vous passer par là que vous soyez marcheurs, cyclistes, motards, ou autres il y à plein de choses à faire est à découvrir. De plus rapport qualité-prix c'est très raisonnable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer
Ibis La Bresse Gerardmer
Ibis La Bresse Gerardmer
N° 5 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez Auberge des Skieurs ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Skieurs

Établissement : Auberge des Skieurs
Adresse: 1 route de Lispach | La Bresse, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa
N° 4 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge des Skieurs 2*
Dotée d'un bain à remous et d'un sauna, l'Auberge des Skieurs se trouve à seulement 4 km du centre de La Bresse et de la station de ski de Lispach. Le restaurant de l'établissement propose un petit-déjeuner sous forme de buffet et une cuisine locale à partir de produits frais (tarte aux myrtilles, collet fumé, tofailles, tourte au munster...). Parmi les spécialités locales figurent la truite du vivier, la fondue bacchus, la reblochonade, la pierrade ou le Mont d'or. Chaque chambre comporte une télévision, une salle de bains privative avec sèche-cheveux et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter sur place d'un parking privé gratuit, tout comme un local à vélos et à motos. Le lac de Gérardmer se trouve à 15 minutes en voiture. En hiver, le ski est une activité prisée. En été, vous pourrez pratiquer le parapente ainsi que la randonnée à pied ou à vélo et bien d'autres activités. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Skieurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Des Skieurs La Bresse, Vosges