“Un très bon restaurant vosgien”

et 1 autre site !
L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 Hôtels à La Bresse
ÉcoLeadersNiveau Or
France
“Un très bon restaurant vosgien”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Quelle bonne surprise.

Une déco moderne et flambant neuve pour cette auberge de montagne.

La cuisine de bonne facture est typique de la région et copieuse. Comme dirait le serveur : on est dans les Vosges!!!

Un ravissement!

• Séjour du mai 2014

Grimbergen, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2014

Malgré l'absence de la neige, nous avons passé un très agréable séjour gastronomique (produits du terroir) lors du passage à l'an 2014! Nous conseillons cet établissement aux familles (avec enfants ou pas).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis écrit le 26 février 2014

Equipe sympa , la montagne ressource et le paysage magnifique .tarif abordable en couple ou en famille,animation ,le repas est tres bon .tout est bien je ne suis pas décu .nous comptons y revenir assez rapidemment pour nous ressourcer.

• Séjour du novembre 2013
Lille, France
Avis écrit le 12 février 2014

En février dernier (2013) mes paretns nous ont offert un séjour d'une semaine à l'auberge du Brabant! Le rêve... un animateur pour les enfants le matin, donc nous avions 3h rien qu'entre adultes pour promenades en raquettes, descente à skis ou farniente... Les repas sont copieux et modulables si vraiment quelque chose nous dérange, le service est agréable et le personnel très souriant et serviable.
Soirées extras! on a bien ri!! D'ailleurs nous avons réservé pour les vacances de février (2014), sans les parents cette fois! Très bon rapport qualité prix. Idéalement situé. l'année dernière, la voiture n'a pas bougé de la semaine!! (attention, pour les mordus de skis, les pistes d'en face vous sembleront un peu courtes, mais à 15 minutes en voiture vous avez la super station de la bresse Honheck qui est digne d'une moyenne station des Alpes!)

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
alencon
Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour d'une semaine en juillet 2013.L'accueil est jovial, le personnel disponible et ouvert, serviable et d'une extrême gentillesse.La qualité des repas est incontestable, les assiettes très copieuses avec les produits du terroir que le cuisnier nous a fait découvrir. Le rapport qualité /prix est correct. L'emplacement de l'auberge incite au dépaisement le plus total, nous y avons trouvé calme et repos. C'est sur, nous ferons un nouveau séjour du côté des Vosges et plus particulièrement à la Bresse.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 2nuits avec ma compagne, l'hôtel est très propre, notre chambre vue sur la vallée était très sympa! La chambre dans un style montagnard nous a beaucoup plu! Nous ne nous sommes pas restauré sur place, mais la carte avait l'air très bien! Nous sommes satisfait de notre séjour!
Seul point négatif, panne d'eau, mais très bien gérer par les membres de l'équipe, et l'hôtel s'est montré très commerçant sur cet incident technique auquel ils ne pouvaient s'attendre!
Je pense que nousbyvretournerons si nous avons l'occasion...je vous le recommande!

• Séjour du août 2013
Tournai, Belgique
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous y sommes allés au carnaval (au pied des pistes de ski, promenades en raquette, patinoire, piscine, etc.) et à Pâques (là, si vous êtes belges et que ce n'est pas les vacances en France, tout est fermé dans le coin, càd que s'il pleut, vous n'avez pas grand chose à faire car la piscine est vidée).
Cédric,le gérant est très sympa et très efficace. Vous vous sentez comme chez vous (la salle de jeux est très utile pour les enfants!). Nous avons bénéficié d'un animateur très chouette (merci Kevin). Tout est décontracté (avec ses nombreux avantages, car vous pouvez "souffler" et ses légers inconvénients...). Le rapport qualité/prix est incontestable. La demi-pension est intéressante (vous pouvez "négocier" à l'avance d'autres plats, et les quantités sont énormes). Le petit déjeuner self service est très copieux. Rien n'est rigide, tout est "ouvert" au dialogue. C'est rare... et c'est pour cela que nous n'hésiterons pas à y retourner ;-))))

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
N° 4 sur 9 à La Bresse
Hotel de la Poste
Hotel de la Poste
N° 6 sur 9 à La Bresse

Vous connaissez L'Auberge du Brabant ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Brabant

Établissement : L'Auberge du Brabant
Adresse: 63 route du Brabant, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge du Brabant 3*
Le restaurant auberge du Brabant et son hôtel 3* vous accueillent au pied des piste et au départ de randonnées pour des séjours gourmand tout au long de l'année. Une carte de restaurant au saveurs du terroir, concoctée maison avec des produits locaux, des chambres au confort authentique avec une vue imprenable sur la vallée de La Bresse et une équipe dynamique et passionnée vous attendent ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Brabant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge Du Brabant La Bresse, Vosges