“Supet week end”

L'Auberge du Brabant
N° 2 sur 9 Hôtels à La Bresse
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Nous avons passés un week end dans cette auberge avec un couple d'amis.nous avions une chambre pour quatre avec deux coins bien séparés.nous avons manger un délicieux repas avec une superbe vue sur de la térasse et l'équipe est super ! Je conseil vivement cette auberge et le prix est résonnable.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juillet 2014

Voilà maintenant 2 week ends que nous passons dans cette chaleureuse Auberge , et je dois dire que l'accueil y est toujours aussi impéccable ! Située à environ 5 min du centre de la Bresse et directement au pied des pistes , ce lieu est tout simplement magnifique que ce soit en Hiver ou en Eté .
Très bon rapport qualité / prix , des vacances idéales aussi bien en Famille , en couples ou entre amis !
Nous apprécions tout particulièrement cette belle terrasse qui vous donne une vue imprenable sur la vallée.
Les logements sont chaleureux, propres avec tout le confort nécessaire.
Vous y trouverez un restaurant à la cuisine raffinée avec des produits bio et frais des artisans locaux ! Le chef propose une carte digne d'un restaurant étoilé , avec des menus à composer soi-même aux tarifs très avantageux ! D'ailleurs je vous conseille vivement le burger des Montagnes actuellement à la carte , un délice ;)

Merci encore à cette équipe jeune et dynamique et au maître des lieux Cédric qui est toujours de bon conseil pour visiter cette belle région !

A très vite !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits en pension complète de lundi à mercredi et étions ravis: équipe jeune et fort sympa , petit-déjeuners copieux, repas de provenance locale et beaucoup de bio, toujours bien présentés, avec un grand choix de fromages après l'assiette du soir, sans oublier les bons desserts...une adresse à retenir car emplacement tranquille, cadre agréable, jolie terrasse, randonnées alentours...bref, nous conseillons ce lieu à nos amis et reviendrons probablement. Hiver comme été, le charme opère.

Astuce pour la chambre : Calme assuré mais quand on est grand, il faut le préciser lors de la réservation car beaucoup de cha...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé un superbe week end au Brabant. Cédric et son équipe ont mis tout en œuvre pour que l’anniversaire de mon mari soit une réussite. L’endroit est idyllique (nous avons eu la chance d’avoir le soleil avec nous) dans un écrin de verdure, au départ de belles randonnées. L’Auberge est très accueillante, les chambres dont la plupart ont une très jolie vue sur les montagnes environnantes sont très confortables. Et que dire des repas !! !Concoctés uniquement avec des produits locaux et d’une qualité irréprochable ! Un gâteau poire-chocolat qui restera dans les annales !!! Dans une salle à manger très agréable dotée d’une immense terrasse où nous avons pu prendre l’apéritif tout en admirant le paysage sans oublier la terrasse solarium avec ses bains de soleil.
Un endroit magnifique que nous conseillons à tous de découvrir.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue sur la montagne
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Quelle bonne surprise.

Une déco moderne et flambant neuve pour cette auberge de montagne.

La cuisine de bonne facture est typique de la région et copieuse. Comme dirait le serveur : on est dans les Vosges!!!

Un ravissement!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 30 mars 2014

Malgré l'absence de la neige, nous avons passé un très agréable séjour gastronomique (produits du terroir) lors du passage à l'an 2014! Nous conseillons cet établissement aux familles (avec enfants ou pas).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 26 février 2014

Equipe sympa , la montagne ressource et le paysage magnifique .tarif abordable en couple ou en famille,animation ,le repas est tres bon .tout est bien je ne suis pas décu .nous comptons y revenir assez rapidemment pour nous ressourcer.

• Séjour en : novembre 2013
N° 3 sur 18 à Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
Grand Hôtel & SPA de Gérardmer
N° 5 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez L'Auberge du Brabant ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge du Brabant

Adresse: 63 route du Brabant, 88250 La Bresse, France
Location : France > Grand Est > Vosges > La Bresse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Skis aux pieds Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à La Bresse
Catégorie de prix : 71€ - 342€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Auberge du Brabant 3*
Le restaurant auberge du Brabant et son hôtel 3* vous accueillent au pied des piste et au départ de randonnées pour des séjours gourmand tout au long de l'année. Une carte de restaurant au saveurs du terroir, concoctée maison avec des produits locaux, des chambres au confort authentique avec une vue imprenable sur la vallée de La Bresse et une équipe dynamique et passionnée vous attendent ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Auberge du Brabant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'Auberge Du Brabant La Bresse, Vosges