“Excellente pause” 4 sur 5 bulles

Auberge du Pied du Hohneck
Classé n° 24 sur 31 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Auberge de montagne située au Hohneck à 1250 mètres d'altitude aux abords de la route des crêtes. L'auberge se trouve au cœur des domaines skiables alpins et nordiques de La Bresse-Hohneck / Trois Fours et au carrefour de nombreux sentiers de randonnée. Ouvert toute l'année.
Nieppe,Nord
“Excellente pause”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bonne adresse pour une pause déjeuner pendant le ski
Grand choix ,ambiance chaleureuse et prix raisonnable

• Visité en mars 2014

Malmedy, Belgique
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous étions un groupe d'une dizaine. Nous avons pris un ensemble de spécialités locales que nous nous sommes partagées. Tout était très bon pour un excellent rapport qualité/prix. Comme nous avions quelques gros mangeurs, le patron est venu nous remettre de la garniture. L'intérieur est typique et chaleureux. Nous y reviendrons sans hésiter

• Visité en mai 2014
“Au pied du gouffre”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Une tartiflette qui ressemble à de la bouillie, qui date certainement de la veille (voire davantage) et qui a un goût sûre ? Un jus d'orange coupé à l'eau ? Une carte qui ne satisfait pas tout le monde ? Si c'est ce que vous recherchez, n'hésitez pas... Sérieusement, très déçus. Ce n'était pas ainsi il y a dix ans ! Piège à touristes. (Et en plus, ils s'étonnent que nous ne prenions pas de dessert ni de café...)

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
Ohey, Belgique
“typique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

voila déjà plusieurs reprises qu' on y retourne attention vaut mieux réserver. l' établissement est vraiment typique avec toutes ses cloches de vaches pendues. la cuisine n' est certe pas gastronomique mais dans cette auberge on y mange des plats typiques et très bon a recommander la tartiflette au munster.

• Visité en janvier 2014
colmar
“Une très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Dans un cadre typique vosgien et aux paysages à proximité grandiose, voilà une adresse qui se prête bien pour une halte gourmande. Au détour d'une ballade raquettes, nous faisons la pause diner dans cette auberge. L'accueil est dynamique et rapide. Même si certains éléments phare de la carte n'y sont pu, nous trouvons notre bonheur. Les assiettes sont bien garnies et le serveur nous propose même de remettre de la garnitures. Une adresse qui est un bon compromis pour une découverte culinaire de la région

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pied du Hohneck ont aussi consulté

Xonrupt-Longemer, Vosges

Vous connaissez Auberge du Pied du Hohneck ? Partagez vos expériences !