“Le must”

Le Clos des Hortensias
Réservez avec
Le Clos des Hortensias n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 34 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Ventron, France
“Le must”
Avis écrit le 9 juin 2014

Une enseigne de renom qui depuis des années nous ENCHANTE ! Qualité irréprochable, accueil les bras ouverts ouiiiiiii Maria Pia toujours souriante ! Un couple de restaurateur enchanteur à la hauteur de la prestation.
Une adresse qui frise inlassablement la perfection !

• Visité en mai 2014

Brunstatt, France
“Très belle surprise”
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous sommes passés par hasard devant ce restaurant, il était complet, mais néanmoins, grace à un désistement, nous avons pu y manger le jour de l'ascension. Grand moment de bonheur. Excellent accueil et menu délicieux, avec un bon rapport qualité prix. Pour ce jour férié, 5 menus étaient proposés, belle variété, produits très frais, gouteux, bien accommodés, tout était parfait.Nous y reviendrons et recommandons l'adresse.

• Visité en mai 2014
“Passage inévitable!”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Exellent repas a prix plus que resonnable par rapport a la qualité des mets , les produits sont frais et travaillés avec gout, un restaurant comme on n'en fait plus je nai jamais manger aussi bon! Tout est parfait de A à Z noté de plus que les sauces sont exquises!! A ne pas rater!

Reims, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
Avis écrit le 19 mai 2014

Une cuisine faite maison, délicieuse,copieuse et raffinée. Un accueil de très grand qualité!...Nous sommes ravis de ce déjeuner en famille et reviendront dès que possible.

Visité en mai 2014
Plainfaing, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Tout simplement le meilleur repas que j'ai jamais fait !!!

Cuisine fraîche et savoureuse !

Sympathique couple !

Suggestion : Des ris de veau extraordinaire !

Les voyageurs ayant consulté Le Clos des Hortensias ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges

Vous connaissez Le Clos des Hortensias ?