“Rapide,courtois, pizza bonne”

La Venezia
Classé n° 5 sur 32 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Rantzwiller
“Rapide,courtois, pizza bonne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Possibilité de manger sur place ou de commander et chercher.'.rapide ,bon , pizza pâte fine.'.prix correct

Visité en août 2014

“On y retournera!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après une longue journée de balade on a adoré s'y retrouver pour manger un morceau. Cadre vraiment sympa, serveuse accueillante, des plats travaillés et rafinés.

Cette bonne soirée s'est fini avec un café très gourmand et des desserts tous délicieux et recherchés (Macarons, Paris Brest...). Nous avons eu l'occasion de discuter avec le chef de cuisine et patron pour le remercier du repas et en apprendre sur le monde marin.

Je recommande fortement cet endroit et y retournerai sûrement aux prochaines vacances!

“Bof :-(”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous y sommes allez un soir de nos vacances....
On pensait trouver calme et ambiance pizzeria avec four à bois....
On y a trouvé le four à bois, une serveuse souriante mais qui avait dû boire trop de café, le tout dans un cadre style hôtel première classe extrêmement bruyant.
A oui j'allais oublier, la pizza est, bien que cuite au feu de bois , très moyenne.

Bruxelles
“Très bon rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Bonne cuisine pour un prix tout à fait correct (11 € menu du jour entrée, plat et dessert). Service impeccable et très aimable. Situé à côté de La Saboterie.

Visité en juillet 2014
Dizy, France, Europe
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Repas très bon. Assiettes copieuses pour un prix tout a fait résonnable. Service rapide et personnel agréable. A recommander.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Venezia ont aussi consulté

Vous connaissez La Venezia ?