Ouvert aujourd'hui : 15:00 - 19:00
Points forts des avis
Top

Je vous conseille les fromages sont top et le savon juste magnifique les enfants peuvent donner à... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Emi L
par mobile
A faire avec les enfants

Toujours intéressant à faire avec les enfants Contact avec les chèvres et présentation adaptée... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
Jé R
par mobile
Lisez les 324 avis

Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2014

Il y a un an on été montés avec mon fils à cette ferme, qui se trouve près des pistes de ski du brabant.
Ils ont des chevres et font du fromage avec le lait.
L'après-midi vous pouvez participer à la traite des chevres.
Cette année il y avait une multitude de cabris, beaucoup plus que l'année dernière.
Les proprietaires toujours aussi sympas, le fromage toujours aussi bon.
De plus, la visite est gratuite et les enfants peuvent donner à manger aux animaux.
Une visite à faire et refaire.

Avis publié : 24 septembre 2013

Il vous faudra grimper mais quel plaisir de rencontrer les propriétaires qui vous expliquent leur métier, les aléas dus aux intempéries et aux loups. Ils vous feront goûter à différentes sortes de fromages de chèvres mais aussi à la terrine.

Avis publié : 25 août 2013

Une petite ferme au col du brabant avec quelques chèvres à voir surtout si vous avez des enfants ou si vous aimez le fromage.

La localisation est parfaite : Situé au col du brabant, vous pouvez partir en randonnée, manger au restaurant, prolongé la route jusqu'au lac de Corbeau ( un endroit merveilleux, à ne pas manquer )

Concernant la ferme, l'accueil est souriant et on vous propose de gouter du fromage dès votre arrivée. L'accès est gratuit et le parking est grand, même en cas de forte affluence on arrive à se garer le long de la route.
Un film ainsi que des commentaires sont fait par un homme très sympas et très souriant.
Des gobelets sont donnés aux enfants pour nourrir les chèvres avec du mais.

Petit bémol, la vitrine de vente se trouve à l'entrée, du coup vous croisez en arrivant ce qui ont fini la visite, je vous raconte pas le monde, une seule caissière à la vente donc un peu d'attente.

A l'extérieur, 2 bancs avec vu sur la vallée et un champ ou les enfants peuvent courir.

Ce que je ferai pour améliorer la visite : le flux de la visite devrait être revue avec un espace de vente en fin de visite et une sortie différente de l'entrée.
Je proposerai des boissons à la vente ou même des en-cas à bas de fromage de chèvre afin de profiter du paysage.

Sinon rien à dire, allez y les enfants seront ravis.......

Avis publié : 11 août 2013

c'est génial pour les enfants comme pour les adultes, il faut le faire absolument. on y passe un agréable moment.

Avis publié : 20 juillet 2013

cela fais très longtemps que je connais la chèvrerie du brabant ! Ce sont des passionnée.
en plus de leurs chèvrerie formidable, de leurs gentilles, il propose un gite a coté de la chèvrerie.
D'ailleurs j y retourne bientôt.