“On y retourne avec joie !”
Avis sur Pizzeria Fontana

Pizzeria Fontana
Classé n° 22 sur 37 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Pizza
Vagney, France
“On y retourne avec joie !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Pizzas et pâtes fraîches maison. Une fraîcheur dans tous les produits. Des prix attractifs. L'Italie dans votre assiette. Un régal !

• Visité en février 2014

Amiens, France
“De bons produits... pizza et pâtes a l italienne”
Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Voici une bonne petite pizzeria que nous avons decouvert grâce a tripadvisor. De passage a la bresse nous avons trouvé une bonne adresse. Un service rapide et de qualité. Des prix raisonnables et une qualité irréprochable des produits. Les pizzas ont une taille généreuse, la pâte est fine comme en italie . Les pizzas sont garnies de facon modeste mais suffisante. Les locaux sont propres et neufs. Nous avons vue sur la cuisine qui semble propre egalement. Je recommande cet endroit.

Dannelbourg
“Très agréable”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Les pizza sont vraiment très bonnes. L ambiance chaleureuse et conviviale. J y retournerai des g que je suis dans le coin.

La bresse
“Produits Frais,pizzeria "mange debout ",pratique et service rapide”
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Voilà une pizzeria ou on vous prépare votre pizza ainsi que vos pâtes fraîches devant vous.
Un jeune couple motivé et passionné vous reçoit avec le sourire.
Les pizzas y sont légères et goûteuses , aucun doute sur la fraîcheur des ingrédients ,notamment pour les st Jacques ( le contraire ne pardonnerait pas ...)
Pour ce qui est des locaux, la propreté ne fait aucun doute !
Enfin la mezzanine à l'étage laisse imaginer que cette pizzeria peut encore évoluée ...

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Fontana ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez Pizzeria Fontana ?