“Une cheminée en plus !” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cheminee

La Cheminee
Classé n° 11 sur 32 Restaurants à La Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
“Une cheminée en plus !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Accueil et cuisine de qualité, seul petite remarque, au vue du nom du restaurant, je m'attendais a manger au bord d'une cheminée mais elle ne sert qu'à cuire la viande ! Cependant le cadre reste charmant !

Réding
“Repas correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la première fois que nous mangions dans ce restaurant. Belle auberge, accueil chaleureux, des serveuses très agréables. Le contenu des assiettes est correct (mais ce n'est pas un restaurant étoilé) tout comme l'addition.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
La Bresse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent midi et soir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons nos habitudes dans cette auberge, que ce soit à midi pour une pause rapide ou le soir c'est toujours très bon : accueil chaleureux, service rapide, produits frais et locaux, la carte change plusieurs fois par an, variété des plats du jours...

• Visité en avril 2014
“Très bon moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant entre amis lors des dernières vacances scolaire de mars. Très bon accueil, serveuse sympa et efficace, et patron très gentil (au point de discuter en fin de soirée autour d'une mirabelle...). Les plats sont bien fournis, de bonne qualité, et les prix tout à fait raisonnables. Très bon rapport qualité prix sur des plats régionaux. Merci pour cette soirée (je rejoins le commentaire précédent sur les serveuses... bon accueil !) Il faut s'ouvrir à la discussion avec les autres ! Les gens du nord savent peut-être y faire...

• Visité en février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Rumegies, France
“Excellent (repas et accueil)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Je viens de m'inscrire sur TripAdvisor pour laisser mon premier avis sur ce restaurant, car j'ai du mal à comprendre le dernier avis posté...

Nous avons découvert ce restaurant pendant les dernières vacances scolaires (durant la soirée du 5 mars 2014) et malgré le monde sur cette période, nous avons eu un accueil excellent (que ce soit du patron ou des serveuses).

La cuisine est traditionnelle et excellente... Nous avons même croisé le cuistot en fin de service que nous avons pu félicité.
Pour information, avec le groupe que nous étions (9 personnes), nous avons goûté la salade de chèvre en version XL, la fondue, la raclette et le mont d'or; tous les plats sont copieux et n'hésitez pas à redemander des pdt ou des croutons pour finir le fromage...

Niveau service, rien que du compliment également; si toutes les serveuses pouvaient avoir le sourire et la bonne humeur de la serveuse que nous avons eu; la restauration en France ne se porterait que mieux...

Niveau dessert, je vous conseille leur glace maison à la mirabelle... un régal. Ou vous vous laisserez peut-être tenter par le farandole de profiterole.

Pour finir, n'hésitez pas si vous êtes de passage dans le coin de La Bresse et si les personnes de la Cheminée lisent ces quelques mots, encore merci pour la soirée que nous avons passé chez vous.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Cheminee ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez La Cheminee ?