“Très beau chalet ,convivial et chaleureux”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chalet Les Lucioles under the sun Welcome to Chalet Les Lucioles
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Chalet Les Lucioles under the sun
Welcome to Chalet Les Lucioles
Le vaste séjour et son poêle à bois... The vast living room and cosy fireplace
Sauna privé - Private sauna
Salle de bains.... bathroom on ground floor
Détente assurée en famille !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chalet -
5 chambres, 2 salles de bain, 13 couchages
La Bresse, Vosges, Grand Est

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 6 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Solt J
“Très beau chalet ,convivial et chaleureux”
Avis écrit le 2 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Très belle situation dont le calme est assuré et la vue sur les Vosges magnifiques Convient aussi bien aux familles qu’ à des couples sans enfants. Nous avons bien profité du Spa ainsi que du sauna.Les balades aux alentours furent superbes et sans difficultés majeures. Nous le conseillons sans problème. Accueil chaleureux . Les chiens sont acceptés les nôtres furent sages et heureux dans ce bel environnement.

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
04 oct. 2018
Merci à vous pour ce commentaire élogieux.
Au plaisir de vous revoir aux lucioles
act67
“Superbe”
Avis écrit le 22 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Très beau chalet ! Nous y avons séjourné en Janvier, entre amis, et l'avons découvert dans son manteau neigeux (60cm de neige en moyenne). Très bien équipé, très propre, le serviettes sont à disposition, les lits sont faits ... que du bonheur !
Le chalet est proche du village, des commerces et des pistes de ski.
Toutefois, il est situé au bout d'un chemin étroit nécessitant les équipements spéciaux en hiver : à minima les pneus neige voir les chaînes (nous avons dû, par moment, monter les chaînes pour y accéder car il n'a pas cessé de neiger).
Je recommande vivement ce chalet aux familles ou aux groupes d'amis en quête de tranquillité et de bien-être (sauna et jacuzzi oblige ;))

Date du séjour : janvier 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
David C
“IDEAL”
Avis écrit le 2 août 2014 Séjour en juillet 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné au chalet "les lucioles" du 12 au 26 juillet 2014. Les photos sur les différents sites étaient prometteuses ; la réalité était encore meilleure. Equipement complet (aire de jeux ; tv / dvd / jeu video avec coin dédié aux enfants, sauna, jacuzzi, bar, babyfoot etc...), terrasse(s) splendides. Nous ne pouvons que recommander ce havre de paix luxueux ou tout a été pensé pour le bien être du vacancier. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Panda H
Metz, France
“Superbe surprise que ce chalet...”
Avis écrit le 21 septembre 2013 Séjour en août 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Partis en couple en dernière minute pour une détente nécessaire de quelques jours, nous avons réservé ce chalet un peu par hasard, mais quelle bonne surprise !

Neuf, spacieux, confortable, très agréable par son insonorisation et son isolation (ce doit être "l'effet rondins"), idéalement placé et sans vis-à-vis, nous avons été séduits dès le pas de la porte.
L'accueil par le gardien est chaleureux, l'équipement est complet et de qualité, aucune mauvaise surprise.
Bien sûr, le meilleur pour la fin et la raison de notre choix : Sauna et Jacuzzi sont au niveau de toute le reste !

Date du séjour : août 2013
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Jacuzzi et sauna
Le moins apprécié: Il n'y a pas de karaoke
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
23 sept. 2013
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et un grand merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous y revoir !
Dan1el11
Avis écrit le 26 août 2019 Séjour en août 2019

Date du séjour : août 2019
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer