“A faire et A refaire”

La Montagnes des Lamas
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à La Bresse
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Inédite est la découverte plaisante et instructive est la rencontre , Sur les hauteurs de la Bresse , à 900 mètres d'altitude , Une bonne occasion de découvrir , approcher , caresser voir nourrir ce cheptel de 40 lamas et alpagas originaire de la Cordillère des Andes , vidéo et visite commentée d'une durée d'une heure ,
Avis publié : 25 avril 2014

endroit très très sympa, les propriétaires sont très gentils. grande balade parmis les lamas et les alpagas, le monsieur amene toujours un seau de graines pour que chacun puisse en donner aux animaux. nous avons meme pus voir une naissance.
les animaux vivent sur un terrain immense en toute liberté, les enfants sont a chaque fois émerveillé!
à ne pas louper!

Filtrer

Avis publié : 23 avril 2014

après un bon repas au couchetat une visite aux lamas environ 1h visite guidée par le propriétaire
accueil des groupes toutes l’année sur rendez-vous avoir avec les enfants circuit découverte dans les parcs avec parcours botanique videorama visite commentée

Avis publié : 18 avril 2014

petite visite (1heure) bien sympa, surtout avec des enfants. On commence par un petit film (10 min) qui explique la différence entre lamas et alpagas etc. Puis on rejoint les prairies où on peut nourrir les alpagas. Il y en a une vingtaine, bien gentils, très doux.Idem pour les lamas.On se retrouve vraiment à côté d'eux. la sortie s effectue évidemment par la petite boutique (articles en laine d alpagas). Donc à faire si vous êtes dans le coin.Attention voir les heures d ouverture.4 euros par adultes.Belle promenade à partir de là vers le col de la basse des feignes.

Avis publié : 13 mars 2014

Une très belle visite, autant pour les enfants que pour les adultes.
Le patron, passioné, vous explique et vous raconte tout en détail, vous fait vivre sa passion.
Le prix est très bas, il n'y a vraiment pas de raison pour ne pas y aller.
La vue depuis "là haut" est vraiment très belle.
Avec mon fils on avait fait la visite l'année dernière, nous l'avons refait et nous allons encore la refaire...

Avis publié : 14 février 2014

à 5 min à pieds de l'Auberge du Couchetat, un élévage de lamas et alpagas. Petite vidée expliquant l'arrivé des bêtes et les débouchés. Vous saurez tout sur leur mode de vie. Paysage superbe au dessus de La Bresse, plein sud

Les voyageurs ayant consulté La Montagnes des Lamas ont aussi consulté

Gérardmer, Vosges
La Bresse, Vosges

Vous connaissez La Montagnes des Lamas ?