Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mai 2018

la chambre spacieuse avec une toilette séparée de la salle de bain un lit double et deux lits simples.Un parking aisé au pied des chambres,un accueil très chaleureux et sympathique,un restaurant calme et face à la nature,des menus défiants toute concurrence et des plats délicieux,servi par un personnel très très sympa.Wifi gratuit.Une cafétaria et un petit commerce.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 3 avril 2018

Nous avons passer un petit séjour dans les Vosges histoires de quelques jours pour profiter de l'air de la montage. Une déception par rapport à ce domaine et notre chambre.

En fait, endroit calme et paisible mais assez ancien. Chambre étroite et nous avons du acheter des équipements suppléments car nous n'avions ni serviettes, ni savon... Les services du midi (sandwichs à emporter) et du soir était atroce. Notre sandwich était complètement décomposé et nous devions le faire nous-même. Et bien sûr sans couverts, ni ustensiles pour couper le pain... et le dîner du soir était froid et les serveurs pas attentifs.

Beaucoup de regret, mais séjour tout de même agréable grâce au beau temps et à l'air frais.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mars 2018

Nous avons séjourné dans l’hôtel, la chambre était spacieuse, propre et le lit confortable. L’hôtel est idéalement situé pour se rendre à la station de ski la Bresse Hohneck, il y a une navette pour vous y emmener. Il y a aussi un restaurant dans l’hôtel et vous avez la possibilité de commander du pain servi sur place, très pratique pour les sandwichs!!
Le personnel était accueillant et sympathique. Un très bon rapport qualité prix :)

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 février 2018 par mobile

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel et n'avons pas été déçu.
Le lit était très confortable et la salle de bain bien que petite était satisfaisante.
L'emplacement est idéal pour passer un séjour au ski car l'hôtel se trouve à 7 minutes en voiture de la station de ski La Bresse-Hohneck et est proche des principaux restaurants.
Pour les non véhiculés, une navette est d'ailleurs proposée pour aller au station de ski.
De plus des départs de randonnées son situés près de l'hôtel pour se ressourcer.
Le petit bémol vient du parking gratuit qui se rempli très rapidement lorsque l'hôtel est plein.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2017

La Bresse .village des haute Vosges
Endroit calme avec possibilité de départ de randonnées facile à pied ou à vélo, Sanitaires très propres et bien entretenue.
Bon accueil personnelle agréable
Possibilité de manger au restaurant Snack du camping. Je recommande ce camping!
Un bémol : un rail de sécurité à l’entré serai pas négligeable malgré le panneau 10 a l’heure
Il y a des toiles de tentes en cotre bas et un véhicule pourrait sortir de cette allée à médité

Date du séjour : juillet 2017