“De bons produits régionaux” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Huest
“De bons produits régionaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une ferme auberge typique perdu sur la route des crêtes mais un détour obligatoire pour profiter des bons produits de la région.
Pas vraiment de choix mais c'est pas ce qu'on attends, on veut de l'authenticité et on servit.
Le menu macaire à 20 euros est un prix dérisoire pour :
- entrée : part de tourte à la viande accompagné de carottes et concombres.
- plat : pommes de terres écrasées aux oignons et lardons avec de la palette.
- fromage de la maison (munster et barchaz, en espèrent que ça s'écrit de cette façon)
- dessert : tartes maisons myrtilles et mirabelles.

Pour ma part, je n'ai pas aimé la tarte myrtille. Je m'attendais à un vrai régal d'après les commentaires sur ce site mais franchement c'est la seule chose que je n'ai pas aimé. Elle est fade, sans sucre et elle avait un goût bizarre.

Le service est bien mais franchement il faut réserver pour éviter de faire toute la route pour rien car il y a vraiment du monde.

• Visité en août 2014

Metz, France
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Un copieux repas familial, un bon accueil et un service convivial . Une bonne adresse sur la route des crêtes loin du piège a touriste . Repas marcaire a 20 euro très bon et une bonne tarte myrtille

Betting, France
“Excellent et énorme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Cette auberge nous a été conseillée à l'office de tourisme de La Bresse et à juste titre !
Super point de vue depuis la terrasse extérieure et restaurant sur la route des Crètes à 5 minutes en voiture du Hohneck. L'accueil est très chaleureux et la salle de restaurant est très typique. Nous avions pris un menu marcaire qui était excellent et très copieux ! En dessert, je vous recommande vivement la tarte aux myrtilles qui est une tuerie !! j'en ai jamais mangé de si bonne !! je retournerai dans cette auberge ne serait-ce juste pour y manger un morceau de tarte. Les prix sont corrects par rapport à la quantité et à la qualité des plats. Je vous conseille vraiment ce resto si vous êtes de passage sur la route des Crètes !!

• Visité en août 2014
Nancy, France
“Excellent et typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un cadre super sympa et typique, des animaux pour divertir les enfants et assister à la traité des vaches, une salle de resto très mignonne .... Le repas marcaire est excellent et extrêmement copieux .... Produits de qualité à un prix très correct ! Beaucoup de gens qui habitent dans la vallée .... C'est LA ferme auberge de la route des crêtes !!!! A refaire

Visité en août 2014
Lombez, France
“manger" pour de vrai"”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

réservé aux "accros" du "tofai".....un mix de pommes de terre fondues aux oignons accompagnées de jambon fumé très vosgien......pas trés light mais à damner un saint.......le cadre est superbe , très "ferme auberge"......perché et l 'accueil sympa......on peut repartir avec un munster.....un vrai......d'ailleurs ,il est en bonne place dans mon frigo du GERS.......

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Ferme auberge du Firstmiss ont aussi consulté

Vous connaissez Ferme auberge du Firstmiss ? Partagez vos expériences !