“Magnifique”

Le Lac des Corbeaux
Classé n° 3 sur 13 Activités de plein air à La Bresse
Avis publié : 8 juillet 2014

Toute la beauté des Vosges en un seul lieu.
A visiter absolument si vous aimez la nature.
Accès facile, restauration sur place.

Filtrer

Avis publié : 27 juin 2014

Après 5 heures de route et avoir pris possession de notre cabane, nos pas nous entrainent à grimper et à grimper pour arriver dans un endroit ou le calme règne, quelques piafement d'oiseaux partagent ce silence, les poissons y sont en grands nombres....

Avis publié : 6 mai 2014

Cet endroit est majestueux et jouit d'un calme absolu. Quel plaisir de se promener autour de ce lac avec des reflets incroyables de la végétation. Endroit très propre car frequenté par des personnes respectueuses.

Avis publié : 29 avril 2014

Super faite le tour du lac en passant par la forêt chemin rond jaune .attention avoir de bonne chaussure car des passage son difficile .bonne promenade.

Avis publié : 24 avril 2014

Un joli petit lac entouré de montagnes abruptes .
Pour le repos de l'esprit , la pêche où la randonnée .
Abandonnez vos au calme paisible de l'endroit encore préservé .

Les voyageurs ayant consulté Le Lac des Corbeaux ont aussi consulté

La Bresse, Vosges

Vous connaissez Le Lac des Corbeaux ?