“Belle balade”

Le Lac des Corbeaux
Classé n° 3 sur 12 Activités de plein air à La Bresse
Avis publié : 28 juillet 2014

Une randonnée très agréable, pour des randonneurs novices, un peu difficile sur la montée de départ, et après c'est l'autoroute de la découverte, ce circuit fait quelques heures en partant du village.
A faire si vous allez à la Bresse et par beau temps c'est mieux.

Avis publié : 24 juillet 2014

Après une balade au bord de l'étang du corbeau, pause repas.
Un peu déçu mais ne pas rester sur une première mauvaise impression.

Avis publié : 24 juillet 2014

c'est un endroit dur d’accès en voiture avec des routes très sinueuses et étroites. mais cela vaux le déplacement!!
une fois en haut, le lac est entouré de verdure et de foret, il y des petites plages naturelles où l'on peux pic niquer et se baigner!!

Avis publié : 8 juillet 2014

Toute la beauté des Vosges en un seul lieu.
A visiter absolument si vous aimez la nature.
Accès facile, restauration sur place.

Avis publié : 27 juin 2014

Après 5 heures de route et avoir pris possession de notre cabane, nos pas nous entrainent à grimper et à grimper pour arriver dans un endroit ou le calme règne, quelques piafement d'oiseaux partagent ce silence, les poissons y sont en grands nombres....

Les voyageurs ayant consulté Le Lac des Corbeaux ont aussi consulté

La Bresse, Vosges
La Bresse, Vosges

Vous connaissez Le Lac des Corbeaux ?