Avis publié : 28 mars 2018

hotel parfait,3 jours pension complète;en juin 2017personnel plus que le top,ansi que les patrons,exellent qualitè prix.les chambres impecable rien a dire.le top dans cette hotel,la note peut etre de 20/20.je reviens bientot

Séjour en : juin 2017
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Pour :
- Très bien situé pour le ski : 10min de La Bresse-Honeck et 20 du Ventron
- Déjeuner complet
- Personnel à l'écoute et très sympathique
- Très bon restaurant dans l'hôtel
- À 25m d'une location de ski
- Bus gratuit part de l'hôtel pour skier à La Bresse-Honeck

Contre :
- Pour une fois rien....

Nous y avons passé un très bon séjour en famille :)

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 7 février 2018

Hôtel très agréable, très bon accueil. Le personnel est serviable.
Grande chambre, propre et pratique.

Nous avons mangé au restaurant "chez Gustave", je recommande, grand choix et copieux ! Merci au chef !!!!!!!!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2018

Plusieurs critères sont importants pour nous et cet hôtel a répondu positivement à nos attentes.
La propreté: irréprochable
La chambre: nous avions une chambre familiale pour 4 personnes et c'était parfait . Une chambre et une autre chambre à l'étage dans une même pièce. Spacieux et parfait pour l'intimité de toute la famille.
L'accueil très convivial
Le petit déjeuner ainsi que le repas du soir était très bons.
La qualité de la literie: de quoi dormir comme des bébés après de longues journées au grand air.
La situation géographique : très proche des pistes de La Bresse-Hohneck (10 min max) et des points de départs de diverses randos.
Bref, lors de notre prochain séjour dans les Vosges, nous retournerons dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre familiale n°208 avec mezzanine fermée. Chambre avec terrasse spacieuse et lumineuse.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Hervé M, Propriétaire de Les Chatelmines La Bresse, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2018

Un grand merci pour votre bon commentaire , les efforts consentis par tous paient

Avis publié : 29 janvier 2018

La chambre était idéale. Un lit de 180, une deco soignée, un balcon avec table et chaises, une acoustique soignée. Une équipe aimable, agréable prête à faire le maximum pour vous satisfaire.
De même pour la partie restauration la qualité et la quantité sont au rendez-vous.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple