“Tres agreable”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur LE SAPIN

Très bon
coin cuisine
coin salon
paturage de jonquilles
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

marimad20...
Florange, France
“Abusif !”
Avis écrit le 21 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Déception : la photo de l'extérieur ne correspond pas à l'endroit loué : en effet, le propriétaire a mis une jolie photo d'un chalet en bord de lac, idéal pour que les enfants puissent jouer à l'extérieur (sous surveillance bien sûr) donc supposé être celui qu'il loue, c'est la raison pour laquelle NOUS avons loué cet endroit, or nous nous sommes retrouvés dans une vieille bâtisse, sous les combles, il faut monter et descendre des escaliers relativement étroits, pas facile avec les enfants, et des combles aménagés en chambre au plafond très bas, difficile de ne pas se sentir mal à l'aise !
D'autre part, le montant de la location était fixé à 242 euros pour la semaine, auxquels il faut ajouter les taxes de séjour ok, mais également des frais de chauffage, d'eau etc...??? d'un montant de 45 euros, celle-là on ne me l'avait jamais faite !!! d'autant plus qu'on vous prévient 2 jours à l'avance ..... quand la location est déjà payée !!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
05 mai 2015
Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire pleinement mais il n'y a rien d'abusif dans notre annonce. La photo et le texte de l'annonce stipule buien que le lac et les sentiers de rando sont à 5mn en voiture et qu'il s'agit bien d'un appartement situé au 2e et dernier étage d'une petite résidence. Madame, soyez honnête, vous avez avoué ne pas avoir lu l'annonce lors de la réservation. Vous vouliez juste savoir à quelle distance du lac de Gérardmer nous étions et si il y avait d'autres locataires dans l'immeuble. Vous nous avez reproché de ne pas avoir de téléviseur dans la chambre mais il y en a deja un dans le coin salon et un autre dans le coin cuisine. Tous les vacanciers trouvent cet appartement bien agencé , fonctionnel et bien situé mais on ne peut satisfaire tout le monde . Dommage ! A l'avenir, prenez le temps de lire l'annonce correctement et réserver bien pour le nombre de personnes réel !
ironx974
“Tres agreable”
Avis écrit le 7 février 2015 Séjour en février 2015
personne ont trouvé cet avis utile

nous rentrons d'un petit séjour a La Bresse outre le plaisir de la glisse.
Nous avons apprécié rentrer, après une journée dans la neige, dans une petit appartement chaleureux et bien agencé.
Il est propre et très bien équipé (ustensile de cuisine,machine à lavé,tv...).Vraiment il ne manquait rien et à quelques minutes de la première piste de Ski et du centre ville.
En définitif un bon rapport qualité/prix, je recommande.
Seul bemol pour moi les velux enneigé mais on est dans les Vosges et on voulait voire de la neige... malgrès ça on avait une jolie vue .

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
22 avr. 2015
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre petit nid. Il est vrai que vous avez été servis en "neige" et que les velux dans ces moments la ne sont pas le mieux mais cela fait partie des vacances d'hiver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochains séjours
Sandrine et Franck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer