“Plus qu'un Grenier.......”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

CHRISTOPH...
Sucy-en-Brie, France
“Plus qu'un Grenier.......”
Avis écrit le 29 février 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

L'an dernier, sur un autre média, j'écrivais ceci au sujet du Couchetat :
" Le Couchetat, c’est devenu notre rendez vous incontournable de l’hiver
Le Couchetat, c’est un hôtel restaurant, mais aussi « un grenier » et fournisseur de matériel (ski, raquettes etc.)

Le « grenier » : c’est notre chez nous le temps d’une semaine, un vrai appart de plein pieds (déjà là, c’est cocasse un grenier de plein pieds !!) avec toutes les commodités intérieures (et même un peu plus) mais aussi extérieures avec sa table de pique-nique (café digo !).
Il est fonctionnel pour une équipe de 7 que nous sommes (4 adultes 3 enfants), (literie de choix, sanitaires impeccables, rangements multiples, lave linge et vaisselles, four, M.O etc.), rien ne manque et si c’est le cas, c’est corrigé de suite, les remarques d’améliorations sont prises en compte.
La proximité du restaurant permet de s’y restaurer (par plaisir ou par flemme) mais aussi de se restaurer à l’appart avec des plats resto (La mega barquette de frittes dans le canap !!).

Le restaurant : Alors oui, quand on rentre au resto, ça sent le fromage (et le bois), mais aux vues de la carte, heureusement que sa sent pas le kebab !!
On y va pour s’immerger local, pour les plats à base de fromage, mais aussi les truites du patron, que vous verrez vivantes avant de les commander.
Ce type de carte (la fondue par ex) est de type partage, la disposition des tables aussi.
C’est pour moi tout, sauf une cantine…….

La location de matériel : Cherchez (longtemps) ailleurs, vous ne trouverez pas un rapport qualité prix identique, pour un matériel de qualité (ski & chaussures) !

Les environs : Coté balades (pédestres, raquettes, ski de fond, ferme des lamas), c’est un point de départ intéressant, mais aussi (et surtout) c’est au pied d’une ancienne piste de ski, et donc un spot de luge incontournable pour la fin de journée (loc. de luges sur place si nécessaire).

Et enfin pour finir, comment ne pas parler de Mr & Me Perrin, de leur accueil et jovialité.

Merci !

Famille De Sousa"

Cette année, dès notre retour, je ne peux qu'être d'accord avec ce précédent avis.
Tout y est.....encore, et même plus (vive la barre......)

L'accueil et l'amabilité de Hervé et de Valérie (ou Alice !!) n'ont d'égal que leur souci à vous apporter tout le nécessaire pour passer des bons moments dans leur établissement.

Merci (encore), et à bientôt.

Christophe, Isabelle, et les enfants.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer