“Sans plus !”
Avis sur Country Le - FERMÉ

Country Le
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Description : Bienvenue au Country, Dans une ambiance conviviale et détendue, notre restaurant vous accueille tous les jours de la semaine, de 11h30 à 15h et de 18h30 à 23h. Venez découvrir une large gamme de pizzas savoureuses, qui se déclinent également en formule « à emporter », assortie d’une carte de fidélité vous offrant, pour six pizzas achetées, la septième gratuite. Pour les amateurs de viandes, nos cuisiniers sélectionnent soigneusement des pièces à griller de premier choix telles que côtes de bœuf, entrecôtes, faux-filet. Salades généreuses et variées, poissons préparés avec soin, pâtes ou rizottos aux saveurs d’Italie, hamburgers maison ou omelettes traditionnelles, quelles que soient vos envies culinaires, elles trouveront de quoi être satisfaites.
Avis publié: 11 janvier 2014

Plats moyens.Pas mal d'attente ! Dommage que les desserts sortent de sachets alors que la serveuse vous soutient que c'est du "fait maison"....Le tout reste relativement cher pour ce type de restauration.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Country Le
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Le nouveau décor ne suffit pas. Ce restaurant reste moyen à de nombreux points de vue.
Plats en rupture non effacés de l'ardoise des suggestions du jour.
Un ami avait des médicaments à prendre.
Il a fallu rester calme et constant pour obtenir enfin la carafe d'eau attendue.
La proximité du cinéma UGC favorise la fréquentation mais l'établissement ne mérite pas d'être recommandé.

Avis publié: 29 décembre 2013

Une fois n'est pas coutume, nous étions à deux doigts de partir avant même d'être servi. En effet il nous aura fallu presque une heure (57 minutes) pour avoir nos assiettes.
Même pas une excuse ou même un geste commercial, rien, alors que nous leurs avions fait part de notre mécontentement....
De plus le rapport qualité/prix n'est pas top car payer un steak à cheval avec du bacon et des frites 15 € je trouve ça un peu cher à mon goût surtout quand on sait qu'il s'agit très certainement de congelé....
Bref très très déçu, resto à oublié définitivement. Préférez le brochette et compagnie qui est a proximité.

Avis publié: 6 octobre 2013

Un accueil déplorable... Il devrait prendre des leçons de chez Buffalos ou ailleurs... Un service digne d'un Flunch... quoique un lunch est rapide... Et ne parlant pas d'une carte laissant la place à une nourriture basique voir surgelée...

Ayant connu ce restaurant il y a dix ans, j'ai trouvé que malgré un cadre refait (en rouge agressif avec les chaises type country d'époque !), ce restaurant est resté dans son jus avec une cuisine de cafétéria.

A part le positionnement près du cinéma, il vaut mieux faire deux kilomètres de plus pour aller au restaurant près du Cora d'Houdemont... Cela en vaut le jeu de faire le détour, en qualité mais aussi en temps !

Pas prêt de re-tester en résumé.

Avis publié: 25 septembre 2013

La seule chance de ce restaurant est qu'il n'y a pas beaucoup de concurrence dans le coin. Un patron obséquieux par devant et cassant par derrière, aussi bien avec les clients qu'avec son personnel. Personnel qui n'hésite pas à s'insulter et salle. La nourriture est basique sans aucune originalité. Plus jamais !!!

Les voyageurs ayant consulté Country Le ont aussi consulté