“Très agréable!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Déjà laissé un avis suite à une visite il y a peu mais, tellement satisfait qu'obligé de réitérer!
Accueil toujours aussi agréable, un filet de bœuf tendre à souhait!
Terrasse très conviviale!
Je recommande de nouveau!

Avis publié : 15 juin 2014

Nous nous sommes rendu à l' occasion de la fête des pères dans ce nouveau concept de restauration traditionnelle brasserie de qualité avec des produits d'exception comme l'entrecôte et son tartare au couteau d' une qualité gustative qui vos sont détours.

Un personnel constitué de trois personnes masculines au bar et en salle, digne d' un professionnalisme incroyable.

Ma famille et moi même sommes ravi d'avoir passé un très bon moment et une bonne découverte.

A conseiller.

Avis publié : 27 mai 2014

Tarif hyper excessif pour ce que c'est!! On demande une cuisson à point, on se retrouve avec viande archi-cuite.
Il existe de meilleurs adresses surtout au niveau rapport qualité-prix.

Avis publié : 27 mai 2014

Nouvelle carte version brasserie. Avons pris un pavé de rumsteack tout juste correct, viande dure;
brochette bof...pommes de terre au four banales; service correct. Atmosphère glaciale, pas de décor.
Avons refusé de tester les desserts; avons pris un thé. Franchement, je ne suis pas difficile mais passez votre chemin !

Avis publié : 12 mai 2014

Avec ses 7 serveurs, ce restaurant sait s'occuper de ses clients; Chacun est à sa place, de la réception, à la prise de commande, au service des boissons, des plats, nous avons vu passer tout le personnel de salle, à notre table.
Ambiance est bon enfant, mais la proximité des tables ne permet pas une grande intimité.
Côté assiette, notre avons été tenté par la souris d'agneau et une brochette dans la bavette, sans être déçu.
Côté porte-feuille, les prix sont tout juste raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Brochettes et cie ont aussi consulté