“On vous fait attendre dehors! Une honte!”

Memphis Coffee Nancy
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Ludres
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Nancy, France
“On vous fait attendre dehors! Une honte!”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Je mets médiocre et pas horrible car je n'ai pu goûter à la cuisine.
En effet alors qu'il faisait un froid de canard, accompagnée de ma petite fille de 9ans, le serveur désagréable au possible nous a demandé d'attendre à l'extérieur de l'établissement "avec les autres" en attendant qu'il prépare une table alors qu'il y avait de nombreuses tables libres et un bar disponible (auquel on aurait pu patienter autour d'un ver).

Croyant d'abord à une blague, j'ai eu beau lui faire remarquer la situation grotesque il m'a répondu "c'est la loi Monsieur".

Alors je sais pas si c'est la loi mais une chose est sûre nous avons fait demi tour et le reste de la file aussi.

Je ne suis pas prêt d'y remettre les pieds.

Accueil à revoir donc !

Strasbourg, France
“1 fois mais pas 2...”
Avis écrit le 18 avril 2014

Visuellement, quand on arrive, ça donne envie : le décor est bien fait, la musique sympa et la carte attrayante. Une fois à table, ça se gâte : l'accueil est moyen, il manque des plats. Service plutôt rapide (il était déjà 14h) mais plats à peine tièdes, steak hachés servis bleus alors que demandés saignants mais l'extérieur était bien noir (grill certainement sale ...) , poulet (chicken burger) encore un peu rosé par endroits. Le chicken pepper burger est servi avec 2 onions rings, il a fallu les réclamer ... Dommage qu'il n'y ait pas de sauce prévue dans le double cheese.
Pendant l'attente de nos plats, les desserts nous faisaient de l’œil. Au vu des plats, nous nous sommes abstenus ... !!
Blague débile au moment de payer ...peut-être censée faire passer l'addition plutôt salée, mais pas de chance, nous n'y remettrons pas les pieds !

• Visité en avril 2014
Sedan, France
“Concept sympa, mais gâché”
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y sommes allés en semaine, à 21h00, sur réservation.
Salle très bruyante, et éclairage trop lumineux et vif.
Assise à peu près confortable, mais pas de place pour accrocher son manteau/poser son sac. Sinon, décoration sympa.
Service un peu lent mais serveurs sympas et professionnels.
Hamburgers basiques mais plutôt bons, sans se démarquer réellement du fast food. Desserts très chers et mauvais (cookies encore congelés, tarte aux pommes au goût on ne peut plus industriel...).
Prix élevés : 100€ l'addition, pour 4 personnes qui ont pris une boisson, un burger et un dessert.
Le concept est sympa mais gâché par tous ces travers.

• Visité en avril 2014
nancy
“attente trop longue”
Avis écrit le 16 avril 2014

a part le décor, service trop long,repas trop cher
j'y suis allé un mercredi ils ont du refuser du monde car le service ne suivait pas et en plus il demandait le ticket à la sortie pour savoir si on avait payer.
salle bruyante

• Visité en février 2014
France
“Au secours !”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Contrairement au service et à la qualité des plats, le cadre est réussi. Volontairement, on laisse les clients a l'extérieur pour montrer aux passants que le restaurant fonctionne ! A croire que cela satisfait tout le monde. Service catastrophique, plat servi froid....Je déconseille.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Nancy ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Memphis Coffee Nancy ?