“Aucun interêt”

Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Ludres
Cuisines : Diner, Mexicaine, Steakhouse
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Nancy, Lorraine, France
“Aucun interêt”
Avis écrit le 4 juin 2014

Mis à part la décoration soignée, ce restaurant n'a aucun intérêt.
> Service désagréable
> Nourriture digne d'un fast food
> Prix excessif pour la qualité
> Ambiance bruyante

Passez votre chemin, mieux vaut aller au Mc Donald's, vous en aurez au moins pour votre argent et vous saurez à quoi vous en tenir.

• Visité en avril 2014

Nancy, France
“JAMAIS PLUS ......”
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avions décidé d'aller manger au MEMPHIS COFFEE que nous ne connaissions pas encore.
Le décor est très bling bling , tout brille : les sièges, les tables, le sol ; ce n'est pas ce style de restaurant que nous aimons mais nous voulons découvrir la cuisine américaine.
Les serveuses portent une casquette ; c'est plus tôt rare ; L' attente des plats est très longue ; tout celà pour manger des QUESADILLAS et des BURRITOS "FROIDS" Ce n'est pas très agréable et j'ai même trouvé un cheveu dans mon assiette ce qui n'est pas pour me plaire .
Nous terminons souvent notre repas par un dessert mais là c'était trop cher pour l'endroit.; Les jeunes aiment certainement mais pour nous c'est la première et dernière fois ......
Nous avons demandé à ce que le café soit offert au vu du cheveu dans l'assiette ; en fait ce café noisette était imbuvable "de l'eau" bien sur il était gratuit , donc un minimum de café.La gérant nous a bien fait remarquer que le café avait été offert !!!!!!!!!!!
Nous ne conseillerons pas ce lieu à nos connaissances.

Jarvenpaa, Finlande
“Bof décevant”
Avis écrit le 31 mai 2014

Attente interminable, les hamburgers ne sont vraiment pas à la hauteur du prix demandé et la serveuse ne comprends pas ce qu'on lui demande et une impression de nous avoir oublié. Bref pas a la hauteur des espérance. Point positif le gerant et sympathique.

“Vraiment dégoutée !!!”
Avis écrit le 30 mai 2014

La première fois que j'ai essaye de venir l'attente était très longue sachant que en plus de cela nous apprenons qu'il fallait réserve car plus de place tant pis ns revenons un peu plus tard l attente toujours aussi longue et maintenant ns apprenons qu'il n'y a plus de steck en stock tanpis nous revenons encore mais j'ai été plus que déçu ! A part le décor rien n'était convenable le prix beaucoup trop cher pour ce que c'est, le personnel n'est pas aimable du tt se plaignant juste devant ns et pas souriant, la qualité des produits est industrielle donc pas bon du tt je suis déçu et ne reviendrai plus jamais !

• Visité en avril 2014
“Qualité fasfood pour prix d'un bon restaurant”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

C'est la 2eme fois que nous essayons en famille et nous sommes plus que déçu. On espérait des hamburgers maison de A à Z résultat pain industriel tout petit et froid. A part le steack on a l'impression d'être au macdo.En sachant que le menu hamb/frites entre 15 et 20 euros!!! Le personnel tellement motivé que la moitié de la salle prise ils refusent les gens de rentrés et ils se peignent devant les clients honteux!

9 Merci Benoît et Stéph... J

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Nancy ont aussi consulté

Ludres, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Memphis Coffee Nancy ?