“endroit idéalement situé pour le festival”
Avis sur La Baguenaude

La Baguenaude
Avis publié : 5 décembre 2011

tout est très correct. Idéal pour le festival du mois d'août. Bien sûr toutes les chambres d'hôtes sont prises d'assaut durant cette période. Un bémol toutefois : la propriétaire de ces lieux ne veut pas de chien, même petit, propre et silencieux. Donc amis des animaux, s'abstenir, car l'ambiance soit disant si accueillante peut virer court !!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2011

Le plus bel endroit de la région en pleine ville de Marciac. Un sourire au beau fixe vous accompagne tout au long de votre séjour.
C'est encore mieux qu'espéré.
A ne pas rater ce bel exemple d'hospitalité!!!
Nous avons logé à plusieurs reprises dans ce bel endroit et y avons envoyé amis et famille qui étaient chacuns aux anges!

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 6 septembre 2011

En plein centre de Marciac, à côté de la place du village, cette superbe chambre d'hotes de caractère est décorée avec gout. Lorsque l'on passe la porte, on découvre une magnifique terrasse ainsi qu'un très beau jardin avec piscine.
Les hôtes sont très accueillants, chalereux et disponibles, ils nous ont conseillé sur les visites à faire ainsi que sur les sorties. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est copieux et fait maison. Bref, nous avons passé un très bon week en et pensons y retourner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

C'était notre 1ère fois dans une Maison d'Hôtes et nous n'avons pas été déçus. Tout était parfait!!! Un accueil personnalisé nous fêtions nos 7 ans de mariage et la propriétaire des lieux nous a offert une demi bouteille de champagne pour l'occasion, adorable attention.!!!Elle nous a également conseillé un restaurant très romantique au bord du lac et s'est occupée de la réservation. Ce fut un séjour magique et pourtant nous avons l'habitude dêtre assez critique puisque nous ne descendons uniquement dans des hôtels 4 et 5 étoiles. Bravo à la maitresse de maison pour son sens du détail et de nous avoir fait redécouvrir l'expression "L'art de recevoir à la française".

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2011

l'endroit est situé au coeur de Marciac .nous avons été reçus comme des amis dans un lieu calme, agréablement décoré et impeccablement propre.La chambre est grande et très bien emménagée(immense placard). La propriétaire est charmante , disponible, nous a donné de bons conseils pour écouter du jazz et diner et prépare de délicieux petits déjeuners. Tout est à recommander à la Baguenaude.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2011

Escapade romantique à Marciac. Excellent petit déjeuner avec les confitures et les cakes maison. Chambre spacieuse et raffinée. Idéal pour se ressourcer.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 décembre 2010

La Baguenaude est un endroit trés agréable, l'acceuil est fort sympathique. Nous avosns passé un trés agréable séjour dans cet endroit de caractére. La décoration est raffinée et de bon gout.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple