La Baguenaude
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette maison hôte. Tout est magnifique, l'accueil parfait de l'hôtesse, aux petis soins pour ses clients. A notre arrivé, elle nous a offert 1/2 bouteiile de champagne (15 ans de mariage) que nous avons dégusté au bord de la piscine dans un cadre soigné et très reposant. Nous n'oublierons jamais ce geste de sympathie, merci encore. Nous avions une très belle chambre (autour de minuit) et la salle de bain que du bonheur. L'hôtesse nous a régalé avec les petits déjeuner copieux et fait maison. Si nous devions donner une note 10/10. Si vous devez vous rendre à Marciac n'hésitez pas, voici une excellente adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 3 septembre 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cette chambre d'hôte, mais nous nous souviendrons du charme de la demeure, du goût de la décoration, de la beauté du jardin (3H00 de relaxing face au soleil couchant ... c'était bon), de la piscine (salée, parfait jusqu'au bout !), du petit dej délicieux et surtout de la courtoisie et de l'accueil chaleureux de notre hôtesse.
    Super adresse, à refaire absolument !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passées 2 nuits , mes filles et moi dans cette superbe demeure, au coeur du village pendant le festival et avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, la chambre, les délicieux petits déjeuners du matin et le superbe jardin. Nous n'avons qu'une hâte, y retourner plus longtemps l'été prochain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 août 2013

Depuis son ouverture en 2008 , je séjourne régulièrement à La Baguenaude , à l'occasion du festival de jazz et en suis enchantée .
    Outre la qualités des prestations , la discrétion et les attentions de notre hôtesse sont au top !
    Aucune fausse note et toujours que du bonheur assuré .
    Ne le dites pas trop fort , de peur de ne plus avoir de place !!!!

Astuce pour la chambre : Misty et Autour de minuit sont vraiment spacieuses et calmes
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit et ce fut super. Tres belle demeure avec une histoire et tres bon petit déjeuner. Le restaurant en face est aussi a essayer. Très très beau village également
    A très bientôt je l'espère

• Séjour en : juin 2013