“Accueil delicieux dans une magnifique maison”
5 sur 5 bulles Avis sur La Baguenaude

et 1 autre site !
La Baguenaude
Normandie
“Accueil delicieux dans une magnifique maison”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Huit normands en goguette, nous avons été conquis par cette belle maison de maitre nichée tout près de la grande place de Marciac .
Le jardin adorable caché derrière la maison avec sa piscine à l'abris des regards incitent à la détente.
Le préaux, cerné de verdure, est idéal pour le petit déjeuner royal que nous sert Rose-Marie.
Le grand couloirs au carrelages anciens vernissés et l'escalier en bois ciré mènent aux 4 belles chambres au confort contemporain.
Une étape de très grande qualité, avec en prime une gentillesse exquise.

Astuce pour la chambre : Les quatre sont belles, mais un petit faible pour celles donnant sur le jardin. Surtout " Autou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une maison tout en douceur et en délicatesse , tout comme ses propriétaires . Toujours à notre écoute , ils ont su rendre notre séjour des plus agréables . Le petit déjeuner pris dans la superbe salle à manger est fantastique et nous nous sommes régalés des confitures et des pâtisseries différentes chaque jour . Notre chambre était très agréable , de très bon goût et dote d une salle de bain superbe ; elle donnait sur un ravissant petit jardin agrémenté d une belle salle à manger d été et d une grande piscine . C est sur nous y reviendrons très vite .

• Séjour du mai 2014
Puyravault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour inoubliable tant par le lieux, maison de charme et de caractère divinement décorée. Mais aussi et surtout pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire. Chambre spacieuse, salle de bain et toilette séparés. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux et en partie fait maison. Le tout dans un magnifique département que nous ne connaissions pas. Conseillés par la propriétaire, nous avons vu de très beaux villages, manger local et assisté à un concert de jazz. Marciac est réputé pour son festival en juillet août. 3 jours de pur bonheur. A conseiller et surtout à refaire. Ne cherchez pas du négatif il n'y en a pas et c'est plutôt rare.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Shanghai sur rue mais aucune gène par le bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux et attentionné de la Propriétaire de cette magnifique maison ! Petite chambre très sympathique à l'écart et proche du patio. Patio que nous avons envie de découvrir l'été avec la piscine. Excellent petit déjeuner notamment les confitures maison un régal!!!
Nous vous conseillons absolument cette maison d'hôte si vous venez sur Marciac.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colomiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis en couple et avons passé la nuit du 8 mars à La Baguenaude, au coeur du village de Marciac. Nous avons été accueillis avec une grande délicatesse. La chambre "Autour de minuit" tient toutes ses promesses : une chambre joliment décorée et très confortable (literie XXL impeccable) et une salle de bain incroyable (de la baignoire on peut admirer la lune par le velux et son mur en torchis époustouflant). Vue sur cour intérieure, le calme est au rendez-vous. La maison est très joliment décorée avec des peintures et sculptures faites par des artistes de la région. L'accès internet fonctionne parfaitement. N'oublions pas les petites attentions, tous les bons conseils et le succulent petit-déjeuner ... qui ont fait de notre séjour un vraiment de bonheur. Dés que nous reviendrons à Marciac nous reviendrons avec grand plaisir à La Baguenaude.

• Séjour du mars 2014
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits à La Baguenaude... mais quel endroit magnifique! Nous occupions les chambres « Autour de Minuit » et « Misty ». Disposées l'une face à l'autre, avec vue sur un décor enchanteur qu'offre la cour arrière. La propriétaire de l'endroit a su nous accueillir, nous offrir confort et bien plus encore! D'autant plus pour nous les « Québécoises » en visite chez nos cousins... elle a pigé le genre de séjour que l'on recherchais et elle a su l'agrémenter. Marciac est à découvrir... ainsi que ces environs. Des heures de plaisir... et dans cette région tout est très bon à déguster... vive les fromages et le canard!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Millau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans la chambre "autour de minuit", tout simplement exceptionnelle. Très belle chambre décorée avec beaucoup de goût et vue sur la piscine. La salle de bain spacieuse mêlant magnifiquement l'ancien et le moderne sans oublier le confort. La propriétaire est extrêmement sympathique et d'excellent conseil. Le petit déjeuner pris dans la superbe salle à manger fut délicieux. Nous recommanderons vivement...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 1 sur 1 à Tasque
l'Adourable Auberge
l'Adourable Auberge
N° 1 sur 1 à Soublecause

Vous connaissez La Baguenaude ?

Informations supplémentaires concernant La Baguenaude

Établissement : La Baguenaude
Adresse: 9, rue de Juillac | 9 rue de Juillac, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 Auberges/B&B à Marciac
La Baguenaude demeure de caractère devenue maison d'hôtes de charme avec jardin et piscine à l'abri des regards. La Baguenaude située au coeur du village de Marciac (Gers) en Midi Pyrénées vous propose à l'étage de la maison 4 grandes chambres standing où le contemporain côtoie l'ancien et 1 chambre dans le patio. Salles de bain spacieuses avec fenêtre, 1 ou 2 vasques, douche et/ou baignoire. Suivant la saison et la météo le petit déjeuner vous sera servi dans la salle à manger d'été sous le préau ou dans la salle à manger d'hiver. Vous pourrez vous prélasser dans les transats, sur la terrasse baignée de soleil ou dans le salon d'été. Bienvenues à La Baguenaude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baguenaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baguenaude Marciac, Gers