“appréciation” 5 5 étoiles

9, rue de Juillac | 9 rue de Juillac, 32230 Marciac, France   |
Olonzac, France
“appréciation”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très belle demeure de charme, merveilleusement restaurée. Accueil sympa et attentif.

Les chambres sont vastes et meublées avec goût. Chaque objet est pensé et à sa place. Il y a un vrai savoir faire dans la décoration.
Le jardin et la piscine qui s'y trouve sont une invitation au calme et au repos.

Et si vous ajoutez à tout ça le petit déjeuner raffiné, c'est parfait pour un très bon rapport qualité prix

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Maison remplit de charme, avec un accueil parfait, une propriétaire très à l'écoute et de bon conseil...
Le jardin avec sa piscine est un petit joyaux caché des regards indiscrets. La maison est placée en plein centre de Marciac, à proximité des restaurants.
Le petit déjeuner est délicieux, avec des confitures faites maison et très originales, des petits gâteaux excellents, et tout ce qui va avec... mais surtout sous un préau magique.
Rien à redire, laissez vous porter et séduire....

Ares, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une super maison , un cadre exceptionnel, calme et chaleureux, un accueil très sympathique, de bons conseils pour visiter la région, manger, etc. Une propriétaire au top : disponible, gentille, accueillante, etc. etc. Une chambre très spacieuse, superbement décorée, grande salle de bain, je jardin et pas mal non plus, le préau avec ses lianes de verdure rarissime et magique, petit déjeuner parfait (très bonnes confitures maison). J'ai oublié mais... propreté nickel.
Comme vous l'avis compris c'est une adresse à conserver pour venir visiter le Gers, bien situé.
On est comme chez soi chez Rose-Marie, sauf que c'est mieux.

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Huit normands en goguette, nous avons été conquis par cette belle maison de maitre nichée tout près de la grande place de Marciac .
Le jardin adorable caché derrière la maison avec sa piscine à l'abris des regards incitent à la détente.
Le préaux, cerné de verdure, est idéal pour le petit déjeuner royal que nous sert Rose-Marie.
Le grand couloirs au carrelages anciens vernissés et l'escalier en bois ciré mènent aux 4 belles chambres au confort contemporain.
Une étape de très grande qualité, avec en prime une gentillesse exquise.

Astuce pour la chambre : Les quatre sont belles, mais un petit faible pour celles donnant sur le jardin. Surtout " Autou...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

Une maison tout en douceur et en délicatesse , tout comme ses propriétaires . Toujours à notre écoute , ils ont su rendre notre séjour des plus agréables . Le petit déjeuner pris dans la superbe salle à manger est fantastique et nous nous sommes régalés des confitures et des pâtisseries différentes chaque jour . Notre chambre était très agréable , de très bon goût et dote d une salle de bain superbe ; elle donnait sur un ravissant petit jardin agrémenté d une belle salle à manger d été et d une grande piscine . C est sur nous y reviendrons très vite .

• Séjour du mai 2014
Puyravault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Séjour inoubliable tant par le lieux, maison de charme et de caractère divinement décorée. Mais aussi et surtout pour l'accueil, la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire. Chambre spacieuse, salle de bain et toilette séparés. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très copieux et en partie fait maison. Le tout dans un magnifique département que nous ne connaissions pas. Conseillés par la propriétaire, nous avons vu de très beaux villages, manger local et assisté à un concert de jazz. Marciac est réputé pour son festival en juillet août. 3 jours de pur bonheur. A conseiller et surtout à refaire. Ne cherchez pas du négatif il n'y en a pas et c'est plutôt rare.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Shanghai sur rue mais aucune gène par le bruit.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Accueil chaleureux et attentionné de la Propriétaire de cette magnifique maison ! Petite chambre très sympathique à l'écart et proche du patio. Patio que nous avons envie de découvrir l'été avec la piscine. Excellent petit déjeuner notamment les confitures maison un régal!!!
Nous vous conseillons absolument cette maison d'hôte si vous venez sur Marciac.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
La Villa Toscane
N° 2 sur 7 à Auch
Maison de la porte fortifiee
Maison de la porte fortifiee
N° 1 sur 2 à Montesquiou

Vous connaissez La Baguenaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Baguenaude

Adresse: 9, rue de Juillac | 9 rue de Juillac, 32230 Marciac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Marciac
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Marciac
Fourchette de prix (par nuit):
La Baguenaude demeure de caractère devenue maison d'hôtes de charme avec jardin et piscine à l'abri des regards. La Baguenaude située au coeur du village de Marciac (Gers) en Midi Pyrénées vous propose à l'étage de la maison 4 grandes chambres standing où le contemporain côtoie l'ancien et 1 chambre dans le patio. Salles de bain spacieuses avec fenêtre, 1 ou 2 vasques, douche et/ou baignoire. Suivant la saison et la météo le petit déjeuner vous sera servi dans la salle à manger d'été sous le préau ou dans la salle à manger d'hiver. Vous pourrez vous prélasser dans les transats, sur la terrasse baignée de soleil ou dans le salon d'été. Bienvenues à La Baguenaude. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Baguenaude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Baguenaude Marciac, Gers