La Baguenaude
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Super 4,5/5
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 28 juillet 2014

Accueil chaleureux par une hôtesse très disponible et de bon conseil qui nous a servi un petit rafraîchissement à la piscine pour nous souhaiter la bienvenue. Beau jardin enchanteur protégé où il fait bien se reposer ou faire quelques longueurs dans l'eau. La maison et les chambres sont aménagées avec beaucoup de goût en mélangeant ancien, moderne et quelques pièces de collection. Un moment de luxe lors de notre périple à pied.
      Le petit déjeuner était succulent et m'a donnée de bonnes idées pour mes propres confitures et pâtisseries.
      Séjour pur bonheur. J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
      Avis publié : 27 juillet 2014

Une bien jolie demeure magnifiquement aménagée, au cœur du village de Marciac, au calme derrière ses murs un jardin et une piscine où il fait bon se reposer. D'une propreté irréprochable, notre chambre et sa salle de bains donnaient sur le patio et ce superbe préau où nous avons pris des petits déjeuners différents chaque jour. La disponibilité de la propriétaire, sa discrétion, ses bons conseils ont participés à rendre notre petite escapade dans le Gers inoubliable.

Astuce pour la chambre : La chambre dans le patio bien que la plus petite est la seule en RDC, donne sur le jardin et la piscine : très agréable
      • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
      Avis publié : 1 juillet 2014

Très belle demeure de charme, merveilleusement restaurée. Accueil sympa et attentif.

Les chambres sont vastes et meublées avec goût. Chaque objet est pensé et à sa place. Il y a un vrai savoir faire dans la décoration.
      Le jardin et la piscine qui s'y trouve sont une invitation au calme et au repos.

Et si vous ajoutez à tout ça le petit déjeuner raffiné, c'est parfait pour un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 22 juin 2014

Maison remplit de charme, avec un accueil parfait, une propriétaire très à l'écoute et de bon conseil...
      Le jardin avec sa piscine est un petit joyaux caché des regards indiscrets. La maison est placée en plein centre de Marciac, à proximité des restaurants.
      Le petit déjeuner est délicieux, avec des confitures faites maison et très originales, des petits gâteaux excellents, et tout ce qui va avec... mais surtout sous un préau magique.
      Rien à redire, laissez vous porter et séduire....

Avis publié : 7 juin 2014

Une super maison , un cadre exceptionnel, calme et chaleureux, un accueil très sympathique, de bons conseils pour visiter la région, manger, etc. Une propriétaire au top : disponible, gentille, accueillante, etc. etc. Une chambre très spacieuse, superbement décorée, grande salle de bain, je jardin et pas mal non plus, le préau avec ses lianes de verdure rarissime et magique, petit déjeuner parfait (très bonnes confitures maison). J'ai oublié mais... propreté nickel.
      Comme vous l'avis compris c'est une adresse à conserver pour venir visiter le Gers, bien situé.
      On est comme chez soi chez Rose-Marie, sauf que c'est mieux.