“Charmant et reposant”
Avis sur La Baguenaude

La Baguenaude
Avis publié : 13 septembre 2010

Très belle maison dans le village, à 2 pas du centre ville de Marciac. Très agréable jardin avec belle piscine. Chambre superbe (nous avions celle "autour de minuit") et petit déjeuner exquis (confiture et gateau maison, jus pressé).
Rose-Marie m'a très gentiment aidé à organiser un Lunch pour l'anniversaire de ma femme avec une dizaine d'amis, le tout en utilisant les lieux et la cuisine. Inoubliable! Nous reviondrons plus calmement et plus longuement la prochaine fois, et sans doute avec nos enfants!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 12 septembre 2010

Ce que nous avons apprécié est le "plus" que nous offre Madame Sabatier par sa présence et ses conseils pour découvrir la région. Agréable aussi de pouvoir profiter des vélos pour se plonger dans la superbe campagne.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2010

Ayant séjourné 3 nuits pendant le festival de Jazz du 12 au 16 août 2010, c'est l'endroit idéal pour se ressourcer, c'est un petit paradis au centre de Marciac. La chambre est très spacieuse et la déco est faite avec beaucoup de goût. Belle maison de maître !
Les petits déjeuners sont excellents, notament les confitures "maison" . Endroit que je recommande vivement.
Patricia

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Nous venons de passer 3 jours formidables dans cette superbe demeure pleine de charme.Chambre de haut standing, jardin et piscine très bien conçus et qui invitent à la détente. Petits déjeuners copieux avec confitures et gâteaux fait par la maitresse de maison une femme charmante qui prend le temps de s'occuper de vous et qui nous a guidés dans le choix des excursions car cette région regorge de belles choses à découvrir. Nous recommandons vivement cette adresse

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2010

Très jolie maison de ville parfaitement restaurée.Chambres ou modernes ou plus traditionnelles mais toujours de bon gout et d'une propreté parfaite.Sanitaires récents et de haut de gamme.Très belle piscine dans un jardin joliment fleuri et ombragé avec tout le mobilié de jardin nécessaire. Ravissante sàm et coin lecture sur une terrasse couverte d'un plafond en vieilles poutres lazurées supporté par de colonnes.Très agréable quand il fait chaud. Des propriétaires charmants ,discrets mais particulièrement attentifs à tout.Demandez à la maitresse de maison de vous préparer un bon petit lunch pour 8 en 20' et vous l'aurez! Ne manquez pas ses confitures aux épices accompagnant les petits déjeuners comme on les aime!
Cette maison d'hotes est un must.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2010

Rose-Marie, maîtresse de maison délicate et attentionnée, vous offrira l'espace de votre séjour un véritable moment de détente et de bonheur.

Nous avons passé un séjour délicieux dans une maison de caractère aux goûts et couleurs de la Gascogne. Sa façade sur rue ne laisse rien présager du havre de paix qui s'y trouve en son sein. Les chambres, les parties communes, la qualité de service sont méritent la note maximale.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2010

Je suis venue deux fois à la Baguenaude pendant et hors du célèbre Festival de jazz de Marciac. Charmant cadre pour des escapades à deux. Un accueil chaleureux, des chambres douillettes et décorées avec goût, un jardin où il est bon de s’adonner à la rêverie.

Pendant le festival, Marciac s’anime. Concerts sous le chapiteau mais également sur la place du village. Expositions diverses dans des ateliers que l’on découvre presque au hasard d’une balade. Les restaurants agrandissent leurs terrasses, les stands forains envahissent les ruelles : un joyeux bordel organisé ! Aussi, après une journée dans cette effervescence, il est appréciable de rejoindre ce lieu de sérénité qu’est la Baguenaude.

N’ayez pas peur de vous ennuyer hors du festival ! La région offre de belles balades à pied, à vélo ou en voiture et de délicieuses spécialités à déguster. Demandez conseil à Rose Marie.

La Baguenaude, avec son ambiance sereine et chaleureuse, vous ferait presque croire que vous êtes, ici, chez vous.

Sylvie de l’Ile de La Réunion

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple