“Une institution à Marciac” 4 sur 5 bulles

La Peniche
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Marciac
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une institution à Marciac”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Originaire de Sète, la Péniche est à Marciac depuis près de 50 ans, après avoir sillonné le Canal du Midi. De nombreux jazzmen, dont Herbie Hancock, y sont venus goûter la fameuse cuisine du terroir à l'occasion du festival. Aujourd'hui Francis a plié les gaules et Germaine quitté les fourneaux, mais on y vient toujours pour l'omelette aux cèpes et le foie gras poêlé, arrosé bien sûr de Sabazan... Une institution.

• Visité en août 2013

Bordeaux, France
“La surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Mal engagé, car le plus honnêtement du monde le patron nous dit manquer de pain et ne pas être sure de nous convenir, puis il nous confirme qu'il peut nous servir à manger.
Et bien là, ce fut tout bon avec des mets excellents, un tarif contenu et un service aux petits oignons, pain compris...

Visité en juillet 2014
Marciac, France
“se régaler en bateau”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accueil très chaleureux découverte avisée de l'armagnac et même tard le soir et surtout un foie gras poêlé succulent avec coucher de soleil sur le lac qui laissent un excellent souvenir.

• Visité en juillet 2014
Marciac, France
“Un très bon restaurant pour tous les jours... et les bonnes occasions !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour y manger régulièrement le midi, restaurant très agréable avec une bonne cuisine familiale, copieuse et de qualité très correcte. Service sympathique et un prix raisonnable font de ce restaurant une des bonnes tables du secteur. Je recommande.

• Visité en mars 2014
st gaudens
“excellent et serveuses tres agreables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons mangé en amoureux un repas à 13,50 € qualité et quantité étaient au rendez vous. Cadre très agréable au bord du lac sur une péniche. Plusieurs choix de plats dans ce menu. Nous y reviendrons avec plaisir, le repas était très bon et les serveuses fort sympathiques. De plus, il accepte les chèques vacances. Bravo on aimerait trouver plus souvent des restaurants aussi bien avec des prix aussi attractifs. BRAVO

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Peniche ont aussi consulté

Vous connaissez La Peniche ?