“Très bonne adresse”

Le Monde A l'Envers
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Marciac
Options : Réservations
Description : AUTHENTIQUE - Venez partager de bons moments au restaurant Le Monde à l'Envers, ancienne bâtisse datant du XVIe. Cet établissement a été revisité et se situe dans la ville de Marciac, dans le Midi-Pyrénées. Selon votre gré, vous aurez le choix entre manger dans le patio, de l'autre côté, sur la place de Marciac ou à l'étage pour vous réchauffer près de la cheminée. LE CHEF EST UNE FEMME - Aux fourneaux depuis plus de 20 ans dans différents établissements à travers la France entière, elle a acquis les meilleures choses culinaires, qu'elle prouve à travers la qualité de ses plats, tout fait maison. LEGERETE - Une décoration simpliste, moderne mais à la fois avec une touche d'ancienneté : chaises en bois, cheminée, balcons fleuris, poutres apparentes. Un assemblage parfait pour un moment privilégié.
Avis publié : 11 septembre 2013

Cuisine originale et très agréable et excellent accueil.
Nous sommes allés pendant les quatre jours où nous étions au Festival de JAZZ IN MARCIAC nous restaurer midi et soir au "MONDE A L'ENVERS" !

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 10 août 2013

Avis publié : 6 août 2013 par mobile

En plein festival, préférez l étage , on y est a l abri du monde, la musique n est pas loin. Dans un cadre et une ambiance raffinée des mets agréables et un service de circonstance qui reste sympa.

Avis publié : 22 octobre 2012

Belle présentation , viande de qualité et suffisante mais les pommes de terre !!! ....écrasées , vaut mieux emporter ses sandwichs .....

Avis publié : 19 octobre 2012

Nous voulions découvrir, c'est fait, nous n'y retournerons pas,... Entrée et plat sympas, dessert ne ressemblant à rien.

Les voyageurs ayant consulté Le Monde A l'Envers ont aussi consulté

Marciac, Gers

Vous connaissez Le Monde A l'Envers ?