“un agréable restaurant”

Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Marciac
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2013

Repas du soir dans des conditions particulières : se restaurer avant le spectacle; c'est ce que souhaite tous les clients ce soir là. Le restaurant ouvre ses portes à 19h, vous offre un menu d'un bon rapport qualité prix, et dans un temps court ! ce qui n'est pas simple à faire, surtout en cuisine ! Je suggère au patron de proposer moins de choix les soirs de récital, le service sera plus rapide et plus détendu pour tous . Bravo quand même pour l'ensemble de la prestation.

Avis publié : 22 octobre 2013

Ne vous attendez pas à de la haute gastronomie et vous ne serez pas décu !
C'est une bonne adresse dans le sens ou le service, la nourriture et le rapport qualité-prix sont trés correct, avec un petit plus pour les serveurs agréables et souriants.

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Nous voilà arrivés sur marciac pour dîner aux alentours de 19h30 (heure convenable pour manger) mais voilà que tout les employés sont encore à table entrain de fumer!!!! Nous discutons dehors avec d'autres personnes qui nous disent que le service ne commencent pas avant 20h00!!!!! Évidement seul resto ouvert un dimanche soir. Ne voulant pas faire 30 minutes de routes pour rejoindre mirande, nous nous installons. Pour ma femme, un filet mignon tout juste tiède et pas cuit, les frites froides. Pour ma part une assiette de jambon serrano à la catalane qui n'as juste que le nom car un minuscule bout de pain avec une tranche de tomate dessus le reste à manger avec du beurre. Quand aux desserts il est vrai maison mais il n'est pas si extraordinaire que cela. Bref table à déconseiller. Seul point positif le cadre et la serveuse qui a rattrapé le serveur. Vu la vitesse à laquelle ils envoient les assiettes en salle à mon avis tout est en maintien au chaud en cuisine. Je vous déconseille fortement ce restaurant.

Avis publié : 13 octobre 2013

nous avons à notre grand regret choisi des ris de veau à l'ancienne . Ils étaient totalement insipides , quant à la salade de " petite auberge" à 17€ , elle était plus que quelconque et peu conséquente !!!

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Quand on ne connaît pas , on peut se méfier de ces restaurants très jazzis dans cette ville très jazz in Marciac , mais il n'en est rien .Tout est très bon , on peut dire copieux et de qualité , et un service agréable . Et pour finir de vous ravir un dessert maison fait du jour .Elle n'est pas belle la vie ? Le bonheur est dans l'assiette !!! Qu'on se le dise . Momo de Biarritz

Les voyageurs ayant consulté La Petite Auberge ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Auberge ?