Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 1 août 2013

Petit coin sympa, à découvrir absolument.... Avec ou sans jazz cet endroit vaut le détour ...... Beaucoup de bastides alentours mais il vous faut un moyen de transport perso pour les marchés locaux (La Palice)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2013

l'acceuil etant fermé à notre arrivée, nous avons pu récupérer les clés dans le
coffre, et nous installer tranquillement,rien à ajouter concernant la chambre, le
cadre est magnifique, reposant, seul reproche: de ne pas pouvoir garer les
voitures à proximité de l appartement

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avons passé un très bon séjour de deux semaines a Marciac, reposant, agréable, équipe disponible, proche du village. Belle région.
Seul petit bémol, pas d'animations proposées au sein du centre ce qui est domage.
Sinon parfait!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Résidence avec vue imprenable sur le lac, piscine chauffée et propre. Appartement pour 4 personnes en RDC très agréable, spacieux et bien décoré.

Résidence calme, à coté d'un espace ombragé pour les enfants.
Petit bémol, le parking est situé bien à l'arrière de la résidence, donc il faut porter ces valises pendant un petit trajet (chariot à disposition).
Les gérants sont très sympathiques et agréables.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2013

Dans une région réputée pour une bonne gastronomie, la résidence est agréable, les appartements ou maisons sont bien organisés, un excellent accueil, de bons conseils pour visiter les alentours, pour tout le monde.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Je me suis rendu au Hameau du Lac il y a peu de temps pour la deuxième fois.
J'ai passé de bonnes vacances au calme dans ce cadre verdoyant.
Les logements sont fraichement rénovés avec une touche de couleur qui m'a plu. Des couettes ont remplacées les couvertures sur une literie confortable. Les extérieurs sont très bien entretenus ainsi que l’intérieur des logements. Vue magnifique sur le lac.
Le personnel du site a été très accueillant et à disposition.
Je vous recommande vivement ce Pierre et vacances du hameau du lac dans le Gers !
Quant à moi, j'y retourne surement cet automne.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Dans un cadre verdoyant très agréable, le village P&V est vraiment mal entretenu et ne mérite pas les trois étoiles attribués par cet opérateur: baignoire encrassée et bouchée, lavabo plein de dentifrice, réfrigérateur sale et puant couvert de moisissure, WC plus que dégoutant. Literie bas de gamme et douteuse, moquette sale, vaisselle malpropre et une direction manifestement pas à la hauteur de la situation.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marciac
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 7 sur 10 à Marciac
La Villa Toscane
La Villa Toscane
N° 1 sur 2 à Marciac

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac

Adresse: Lac de Marciac, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Marciac
Catégorie de prix : 45€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Hameau Du Lac
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Hameau Du Lac Marciac