Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac
77 $US
77 $US
Expedia.com
    Avis publié : 21 septembre 2013

Environnement agréable au bord d'un lac calme et reposant. Logement bien équipé et bien situé à proximité des commerces et restaurants.
    Le Gers est un département sympa à découvrir à conseiller même en septembre

Astuce pour la chambre : un lit de deux personnes serait bien dans la seconde chambre dans les maisons 3 pièces
    • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 6 septembre 2013

Notre maison avait été refaite et était très propre.
    Nous étions au bord du lac au calme.
    Nous avons pu faire le tour du lac en nous promenant ou en courant ce qui
    était également le but de notre séjour.
    Nous sommes ravis de notre semaine de vacances et pensons retourner à MARCIAC.

Astuce pour la chambre : Les maisons de 4-5 personnes possèdent de grandes chambres avec beaucoup de rangement. La literie est très bien.
    • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 26 août 2013

Un endroit sympathique avec un lac magnifique dont on peut faire le tour, très proche de Marciac, idéal avec des enfants en bas âge. Pour charger / décharger, vive les chariots (mais bon ce n'est pas tous les jours non plus)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 22 août 2013

Une résidence P&V parmi d'autres, on y retrouve les standards. Maisonnette rénovée et à peu près propre. Gros point noir : la cuisine, hyper minimaliste, aucun rangement, il devient très compliqué de cuisiner même du très simple. Le frigo hyper minimaliste aussi, obligation de faire des courses tous les deux jours.
    Accueil agréable et personnel sympathique.
    Taille de la piscine à revoir et lui redonner une touche de fraîcheur. Attention : pas de pataugeoire enfant, peut devenir compliqué avec des tout-petits. Pédiluve limite. Possibilité d'accéder gracieusement à la piscine municipale dotée de toboggans et autres jeux d'eau sur présentation de la clé du logement P&V.
    Résidence bien entretenue et propre. Vue imprenable sur le lac, superbe. De jolies petites balades à faire autour du parc en partant de la résidence.
    Pour un séjour au calme, repos assuré sous réserve d'avoir des voisins qui sont dans la même mouvance, la petitesse des terrasses et leur proximité n'incitent pas au bruit ! Heureusement que nous avions des deux côtés des vacanciers agréables et calmes...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 19 août 2013

Excellent hébergement et site. Super le festival jazz, excellente musique et aucune nuisance constatée. Région agréable avec ses bastides et spécialités gastronomiques. Personnel sympathique et efficace.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple