“Au standard de P&V, une touche jazz, mais pas de couleur locale.”

Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Versailles, France
“Au standard de P&V, une touche jazz, mais pas de couleur locale.”
Avis écrit le 28 septembre 2009

J'aime bien cet accueil "new orleans", le lac, la peupleuraie, les infrastructures de piscines, la proximité avec Marciac.
Mais on reste dans un standard P&V, de petits espaces de logement, minimaliste dans l aménagement (peu de rangement, cuisine ridicule), une décoration extérieure qui n a rien à voir avec l architecture locale,
un parking distant et pas suffisamment de chariots, une file d'attente pour la seule machine à laver le linge,
le lac laissé à l'abandon (activités nautiques très limitées).
et au final, un rapport qualité/prix bien faible pour cette période estivale.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

boulogne
Avis écrit le 17 avril 2008

Très content l'année dernière d'un séjour dans un village maeva à la plagne, on a décidé de retenter le coup avec pierre et vacances en passant 1 semaine cet automne dans la résidence de Marciac, juste à coté du lac (et d'un centre de balneothérapie : des forfaits sympas sur quelques jours, pour profiter du sauna, hammam… ça nous a fait un bien fou avant l'hiver !!).
Au niveau de la résidence, un accueil très sympa, un logement agréable et une piscine chauffée dont on a pu bien profiter aussi.. ! Sinon, pour la kitchenette, ce serait bien d'avoir un grille pain et une bouilloire électrique en plus des casseroles.
A noter dans le coin : les spécialistés culinaires (foie gras et armagnac entre autres !) et le musée du jazz à marciac ; d'ailleurs on reviendra peut etre pour le festival de jazz l'été prochain... !

Séjour du octobre 2007
paris
Avis écrit le 3 janvier 2008

Nous sommes arrivés avec ma femme les locaux n'étaient pas propre et le statut des 3 étoiles laisse vraiment à désirer.
Je ne reviendrai pas dans cet établissement.

• a aimé — Au début le cadre au final c juste des photos
  • n'a pas aimé — la réception les personnel l'établissement....
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable de la communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac, a répondu à cet avis, 30 avril 2008
Nous avons pris connaissance de vos commentaires.

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Sachez que la résidence de Marciac est habituellement très appréciée de nos clients : le niveau de satisfaction global sur cette résidence est de 95%. Nos hôtes apprécient particulièrement le calme, la piscine chauffée et le cadre de la résidence : les appartements et les maisons ont tous vue sur le lac. La résidence est récente et le confort des hébergements est généralement reconnu.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de séjourner de nouveau chez Pierre & Vacances. Sachez que nous comprenons le niveau de vos exigences: nous travaillons sans relâche pour vous offrir les conditions idéales de retrouvailles en famille ou entre amis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marciac

Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
La Villa Toscane
La Villa Toscane
N° 1 sur 2 à Marciac
Logis Les Comtes de Pardiac
Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 à Marciac
Pierre & Vacances Résidence La Residence du Lac
Pierre & Vacances Résidence La R...
N° 1 sur 8 à Monflanquin
La Petite Ecole
La Petite Ecole
N° 3 sur 11 à Marciac
Pierre & Vacances Residence Le Parc d'Arradoy
Pierre & Vacances Residence Le P...
N° 1 sur 15 à Saint-Jean-Pied-de-Port
Pierre & Vacances Résidence Les Belles Rives
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 5 à Argentat

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac
Adresse: Lac de Marciac, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Pierre & Vacances, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Hameau du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence Le Hameau Du Lac
Hotel Pierre & Vacances Residence Le Hameau Du Lac Marciac