“Bon séjour à l'hotel Les Comtes de Pardiac”

Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Avis publié : 24 mai 2012

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de séjourner à l’hôtel Les Comtes de Pardiac, hors saison et durant le festival. Je n'ai jamais été déçu, j'y retournerai très certainement, avec enthousiasme. L'accueil y est chaleureux, les gérants sont tout à fait disposés à fournir des renseignements et sont très disponibles. Le cadre est très, calme, reposant, idéale pour y séjourner en famille ou en couple. Lorsqu'il fait beau le jacuzzi à l'extérieur est très agréable. Il est très plaisant de prendre son petit déjeuner sur la jolie terrasse dans la cour intérieure, verdoyante qui plus est! Les chambres sont impeccables, confortables, propres. Je le recommande donc!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
thomas b, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2014

Madame / Monsieur,

Suite à votre séjour à l'hôtel, toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assurée que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.

Thomas

Avis publié : 17 mai 2012

L'hôtel dispose d'une magnifique cour avec jaccuzi, et si le temps s'y prête bien il est vraiment très agréable d'y prendre son petit déjeuner. Concernant les chambres, elles sont très bien disposées et insonorisées. Je recommande cet hôtel car il est très bien situé, et l'accueil du personnel est irréprochable.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2012

Chers clients, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de partager vos impressions mais aussi d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour. Nous vous remercions pour vos appréciations. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, La Direction

Avis publié : 16 mai 2012

Un séjour de quelques jours très agréable dans un hôtel charmant. Un accueil chaleureux et une équipe très à l'écoute de sa clientèle.
Par ailleurs, de très bon conseil pour les restaurants aux alentours ainsi que pour les différentes excursions à réaliser.
Les chambres sont très bien équipées.
Une terrasse intérieure et un jacuzzi très agréable. Pas un bruit. Un repos fort appréciable.
Un hôtel 3 étoiles à conseiller sans hésiter. A très bientôt pour un prochain séjour.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2012

Avis publié : 15 mai 2012

Hotel agréable, belle pelouse intérieure avec transat, la disposition des chambres est bien cela ressemble à une petite résidence, bonne insonorisation des chambres. L’hôtel propose un parking fermé demi tarif pour les motos et un joli jaccuzi. Directeur très convivial, la chambre très propre et le petit déjeuner de qualité. Je recommande cet hôtel pour l’accueil exemplaire et le calme de l'établissement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 avril 2012

Très bon accueil et bonne disponibilité. Des chambres propres, calmes et un emplacement idéal au cœur de Marciac.
Le restaurant "Zik" (lac) est à conseiller également : les menus et le service sont de haute facture). Nous y retournerons sans problème (certainement pour le festival de jazz car ce village semble vraiment vibrer pour la musique).
A recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2012

Avis publié : 15 avril 2012

Séjour d'une nuit très agréable
Chambre et salle de bain très propre.
Jacuzzi en terasse de l'hotel un peu frais (mais il faisait 8°C en ce 14 avril)
Le lendemain matin, activité au centre de balnéothérapie La Source, à 400 m de l'hotel, compris dans le prix de la chambre (109 € la nuit).
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Chers clients, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires élogieux à la suite de votre séjour. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois, je vous pris d'agréer Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations. La Direction.

Avis publié : 26 juin 2011

on pensais passer un "weekend en amoureux" réunissant charme et détente mais ce ne fut pas le cas.
Tout d'abord on nous contacte le jour même pour nous dire que l'enveloppement ce ferait en fin d'aprés midi au lieu du lendemain matin.
Le premier aperçu fut que l'hôtel avait 2 étoiles et non 3 comme il est écrit sur leur site.
Arrivant a l'hôtel a 18h, l'hotesse d'accueil(ou la gérante) nous receptionne en nous montrant directement notre chambre et nous disant de nous dêpecher pour aller faire l'enveloppement sans même nous expliquer le processus pour ce soin.
Obliger de repartir a l'accueil pour savoir comment on devait proceder et la elle nous dit qu'il faut aller à la source.... A notre grande surprise toutes les prestations étaient hors de l'hotel, ce que l'on n'ignorait!
Donc on se rendit a la source tout d'abord au lieu d'etre à deux dans une même pièce pour le soin, nous étions séparés, (c'est contraire au concept du weekend en amoureux!!) ensuite les lieux étaient sales, vmc poussiereuse, un bruit persistant de la table chauffante, sur les serviettes des traces, des produits abimés, et un poste radio déffayant faisant office de "détente"... Endroit pas du tout hygienique pour un spa, de plus on voulait deux enveloppement au cacao et comme de par hasard, il n'en restait plus qu'un!!! on est parti mécontant et on l'a fait savoir au propriétaire...
on rentre a l'hotel et la quand on regarde ce qu'il y avait écrit sur la prestation "une bouteille de campagne offert et un bouquet de fleur", donc obligé de réclamer la bouteille et le bouquet de fleur on ne l'a jamais vu!!!!

a 20h on se rend au restaurant mais ce n'était pas celui qui était prévu car il était fermé!!! donc on se rendit au restaurant "Zik" super moment et le gérant trés agréable... repas succulant et cadre magnifique...

en rentrant a l'hotel on est allé au jaccuzi, la gérante nous avait dit qu'il ne fallait pas y rester plus de 30min, quand elle nous avait remis les peignoir et les tongs on lui avait ramené les tongs car elles étaient trés sales, le jaccuzi manquait d'eau...tout a veilli, manque de rénovation car lorsque vous comparez les photos du site et la réalité, c'est pas la même!!!

Le lendemain matin on s'est levé et on est parti sans même prendre de petit déjeuner tellement on était déçu... séjour cher pour ce que c'est!!!! dommage car la ville de Marciac est trés agréable...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2011

Cher Monsieur,
J'ai bien pris en compte toutes vos remarques concernant votre séjour, afin de répondre au mieux à vos commentaires je vous joins le classement "atout france" HOTEL LES COMTES DE PARDIAC HÔTEL 3 ÉTOILES Classement attribué le 19/07/2010. Un petit panneau rouge à l'entrée de l'hôtel indique le classement. Pour ce qui concerne vos soins vous avez omis de dire que vous avez été rembourser de la prestation qui vous a été faîte et ce en totalité. Je vous remercie quand même pour le compliment attribué au café zik cela me rassure... Néanmoins je suis désolé pour votre frustration. Juste une petite précision la bouteille de champagne était bien présente dommage que vous ne l'avez pas vu car vous l'avez bu!
Je vous souhaite une excellente journée :)

Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
Domaine de Baulieu
N° 6 sur 7 à Auch
La Baguenaude
La Baguenaude
N° 1 sur 10 à Marciac

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Catégorie de prix : 66€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France (2 cheminées), est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.L’Hôtel compte 25 chambres (7 chambres supérieures, 18 chambres standard dont 3 Twin)confortables entièrement rénovés de la literie au mobilier en passant par la décoration.Dans celles-ci vous trouverez le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. A votre arrivée une réception aux couleurs douce et chaleureuse vous accueillera. Un bar est également à votre disposition pour des consommations en chambre, en salon ou en terrasse. Un jacuzzi vous est également accessible lors de votre séjour. Et enfin, un petit déjeuner buffet est à prendre selon vos envies, en chambre (sur demande) , en terrasse ou en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac