“Affreux...”

Logis Les Comtes de Pardiac
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
“Affreux...”
Avis écrit le 5 juin 2013

Séjour effectué entre amis qui a tourné au désastre...
Accueil inexistant et peu chaleureux!
Les chambres sont dignes d'une chaîne de basse qualité et la présentation des activités à proximité et trop légères pour un 3 etoiles... Bref déception!!!

• Séjour du mai 2013
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Cher client,

Je suis désolé que votre séjour n'est pas été à la hauteur de vos espérances, néanmoins la présence de votre groupe à cette période de l'année me semble un peu étrange car l'hôtel était complet par une société durant 3 semaines donc impossibilité pour vous d'être dans notre établissement.
Néanmoins, on peut constater que vous avez écrit qu"un seul avis à travers le site tripadvisor ce qui laisse cet avis peut convainquant à notre égard.
Cordialement

Avis écrit le 27 mai 2013

A notre arrivée à Marciac nous avons était très bien accueilli par les propriétaires de l’hôtel, bonne prise en charge et explication de notre séjour. Le soleil était rendez vous pour une fois depuis de nombreuse semaine donc c'était parfait. le soir nous avons dans un restaurant sur le lac de Marrciac qui s'appelle la péniche qui est d'un très bon rapport qualité prix. La patron n'hésitera pas à vous offrir un armagnac à la fin du repas pour vous faire découvrir les arômes de cette alcool.
Le lendemain matin, après une bonne nuit nous avons pu profiter de la terrasse pour prendre notre petit déjeuner et par la suite nous avons pu aller au jacuzzi avant de partir. très bon établissement à recommander pour un séjour en couple avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Chere cliente, cher client,

Je vous remercie pour votre séjour aux comtes de pardiac et je suis heureux de voir vos vacances se sont bien déroulées. Lors d'un prochain passage à Marciac c'est avec plaisir que nous pourrons vous recevoir.
A très bientôt.
Cordialement.
Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil chaleureux dans une ambiance familiale. Hôtel de bonne qualité avec des prix très corrects. Spa très appréciable en fin de journée. Emplacement idéal pour les concerts de jazz à la salle l'Astrada. Restaurants à proximité avec un bon rapport qualité prix. Je vous le recommande si vous passez à Marciac !

• Séjour du mai 2013
pardiac32, Directeur général de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion quant à votre nuitée à l'hôtel. Il est en effet très agréable de constater que notre équipe ainsi que les prestations de l'hôtel aient été à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end.
La Direction
Toulouse, France
Avis écrit le 19 mai 2013

soit disant 3 étoiles !! ou sont elles ????
L'accueil très limite en nous refusant au départ de prendre notre "bon cadeaux" de WEEKENDESK. Le propriétaire ne connaissait pas le fonctionnement de ce bon et les prestations comprises (petit déjeuner et repas du soir). En insistant il finit par accepter notre bon mais il se garde bien de nous préciser que le repas du soir est compris ...
On demande néanmoins au propriétaire pour le repas du soir s'il est pris en charge ; réponse de celui-ci : "le repas est à votre charge !!" sur un ton peu aimable. Mais il tient tout de même à nous préciser que si madame veut aller au SPA extérieur: "ca sera avec plaisir ..." (avec un regard pervers en la regardant avec insistance...)
Le lendemain après une nuit horrible entre matelas mou, manque d'aération dans la chambre ou encore le bruit des toilettes de la chambre voisine (on entend même les conversations ...) la propriétaire nous interpelle sur un ton de reproche sur le fait que comme nous ne sommes pas rentrés entre nos visites de la journée et le moment de se coucher elle n'a donc pas pu nous prévenir que le repas du soir était compris. Pourtant lors de notre arrivée ca bien été notre première question auprès de son mari... Qui nous avait répondu sur un ton laissant peu d'espoir.
Le petit déjeuner est très limité avec 4 viennoiseries pour 8 personnes en salle ... On nous indique que dans notre offre "bon cadeau" il y a une visite d'une conserverie de foie gras, arrivé sur place la ferme est fermée le dimanche (jour de notre départ).
Le plus difficile encore à croire reste le fait qu’aucun des propriétaires ne s’est excusé. Et bien au contraire lorsque nous avons essayé de discuter avec eux sur le déroulement du séjour c’était presque notre faute. Autre chose vu que la conversation était stérile nous leur avons dit que nous allions faire un commentaire peu attrayant pour les futurs clients de l’hôtel et la le propriétaire nous a répondu je cite : « on s’en fout allez y »

Astuce pour la chambre : prenez les chambres dans le batiment principal elles ont l'air mieux...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chère cliente, cher client,

Je suis désolé de toutes vos frustrations qui me paraissent relativement exagérées car je ne pense pas que vous soyez venu dans notre établissement. Néanmoins, je me permets de vous convier à venir de nous découvrir et éventuellement me faire part de vos éventuelles remarques. Sachez que le site tripadvisor a pour but d'avoir des avis constructifs et non destructifs.
Bien à vous
castelsarasin
Avis écrit le 28 janvier 2013

ancien deux étoiles qui par le truchement des points est passé en 3*.
il n'est pas possible de prendre le repas sur place, apres un grosse journée de travail il faut reprendre la voiture pour aller mangerde l'autre coté de la ville lorsque l'on prend une nuit étape.
Les chambres sont propre mais sans plus!
Le personnel est plutot absent.
Malheureusement sur marciac il n'y a pas beaucoup d'hotels!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 2 février 2013
chère madame,
J'ai bien pris en compte votre avis sachez que lorsque vous avez séjourné à l'hôtel le restaurant situé à côté était fermé (jour de fermeture hebdomadaire) et j'en suis désolé. Pour le côté "absence du personnel" je suis très étonné car lorsque je vous ai demandé si tout c'était bien passé le jour de votre départ vous ne m'avez fait remonté aucune des informations indiquées dans votre commentaire.
Néanmoins, sachez Madame que lors de votre prochain passage veuillez vous assurer que nous ferons au mieux pour satisfaire votre séjour.
je reste à votre disposition
Cordialement
Béziers, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 19 décembre 2012

Nous sommes arrivés, 6 adultes, un samedi après-midi pour notre nuitée du soir, le monsieur nous a accueilli avec le sourire, très poliment et nous a montré nos chambres très correctes, très propres avec une bonne literie et, suivant les chambres, un balcon ou un accès direct au jardin avec jacuzzi (mais nous étions en décembre) enfin disons que pour une cinquantaine d'euros franchement le rapport qualité / prix était excellent !
Nous sommes rentrés vers 2 heures du matin, après avoir fait une dernière escapade au bar jazzy juste à côté (dont les propriétaires sont aussi accueillants que ceux de l'hôtel) et nous sommes réveillés le matin pour balader une petite heure dans ce village. Qu'elle ne fût pas notre surprise de découvrir tout un groupe de Blacks américains dans l'hôtel qui attendait pour chanter du gospel à l'église juste à côté !!! Un marché d'artisans se tenait sur la place devant l'hôtel ou diverses spécificités du coin étaient exposées. Toute cette vie bouillonnait et nous n'avions rien entendu depuis nos chambres (preuve de qualité de l'insonorisation).
Et malgré la foule qui défilait dans l'hôtel, nos hôtes étaient charmants, souriants, accueillants et disponibles !
Que rajouter de plus ? Franchement rien !
Maintenant que je sais que, début août, se tient un grand festival de jazz dans ce village, je peux simplement dire que, très sincèrement, je relouerai une chambre dans cet hôtel, irai reboire un coup dans le club jazzi et reviendrai dans ce village pittoresque !
Que de bons souvenirs malgré notre court séjour ! Bravo aux divers commerçants de ce village.
Au fait, l'hôtel étant en plein milieu de la place centrale du village, des tas de places de parking sont disponibles -> encore un bon point ! Décidément rien à redire !

Nous étions, tous les six du même avis sur l'hôtel, le bar jazzi et le village, je me permets donc de signer pour nous 6.
Carole et Marine, Jean-Sébastien et Véronique, Laurent et moi ... Fanny.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
pardiac32, Propriétaire de Logis Les Comtes de Pardiac, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Chère cliente,
Nous espérons vous accueillir de nouveau lors d'un week end.
La Direction
Clairac, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

Nous avons effectué un séjour a thème "W.E détente en amoureux" dans cet hôtel ce W.E. Le programme très explicite :
"Jour 1 : "hébergement en chambre double supérieure, bouteille de champagne offerte. le jacuzzi dans l'hotel avec deux coupes de champagne un bouquet de fleurs un dîner gastronomique aux chandelles"
Jour 2 : "petits déjeuners servis en chambre enveloppement au raisin rouge ou au cacao"
Chambre double supérieure avec grand lit et peignoirs"
Nous avons été accueillis très correctement, et emmenés dans notre chambre, supérieure, peut etre... tout est relatif. En revanche par "grand lit" il faut comprendre lit en 140. Sinon la chambre était propre mais relativement mal insonorisée... quand aux peignoirs, on ne les a pas trouvés, pas plus que le bouquet de fleurs
10mn apres avoir pris possession de notre chambre, le téléphone sonne " je viens de me rendre compte que vous aviez réservé un W.E détente en amoureux, pouvez vous passer a l'accueil que je vous explique ?". nous obtempérons...
Le jeune homme nous explique que nous avons rendez vous au centre de soin "la source" dans 1/4 d'heure. Nous sommes un peu surpris, la séance d'enveloppement était prévue pour le 2ème jour. Nous partons donc à "la source" distante de 150m de l’hôtel. La prestation a eu lieu normalement, nous avons discuté avec la jeune femme de la source et nous avons appris que les soins ne pouvaient absolument pas avoir lieu le dimanche...seule la balnéothérapie étant accessible entre 10h et 12h le dimanche... ce n'est pas de la publicité mensongère mais ça s'en approche.
Nous rentrons a l’hôtel, et 30mn avant l'heure du repas, ne voyant rien venir spontanément, nous avons été obligés de réclamer notre bouteille de champagne...
Concernant le repas, nous avions le choix entre le café zic et la péniche, nous avons choisi le café zic et nous n'avons que des éloges a faire de cet établissement.
En conclusion, les engagements ont a peu près été respectés, nous avons donc a peu près passé un W.E de détente en amoureux... pour l'intégralité du prix prévu. ça aurait pu être beaucoup mieux si le programme avait été respecté et si l'équipe de l’hôtel avait pris la peine de nous briefer dès l'accueil au lieu de nous jeter dans notre chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marciac ou ses environs
La Villa Toscane
N° 3 sur 3 à Mirande
Hotel Robinson
Hotel Robinson
N° 2 sur 7 à Auch

Vous connaissez Logis Les Comtes de Pardiac ?

Informations supplémentaires concernant Logis Les Comtes de Pardiac

Établissement : Logis Les Comtes de Pardiac
Adresse: 28 Place de l'Hotel de Ville, 32230 Marciac, France
Location : France > Occitanie > Gers > Marciac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Marciac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Comtes de Pardiac 3*
L’hôtel des COMTES DE PARDIAC, Logis de France (2 cheminées), est situé au centre du village de Marciac grand site midi pyrénées.L’Hôtel compte 25 chambres (7 chambres supérieures, 18 chambres standard dont 3 Twin)confortables entièrement rénovés de la literie au mobilier en passant par la décoration.Dans celles-ci vous trouverez le confort nécessaire afin de passer un agréable séjour. A votre arrivée une réception aux couleurs douce et chaleureuse vous accueillera. Un bar est également à votre disposition pour des consommations en chambre, en salon ou en terrasse. Un jacuzzi vous est également accessible lors de votre séjour. Et enfin, un petit déjeuner buffet est à prendre selon vos envies, en chambre (sur demande) , en terrasse ou en salle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Comtes de Pardiac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marciac Logis Les Comtes De Pardiac
Hotel Logis Les Comtes De Pardiac Marciac